|
Euro 2012
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
*** Les Groupes :
Groupe A
Pologne
Grece
Russie
Republique Techque
Groupe B
Pays Bas
Danemark
Allemagne
Portugal
Groupe C
Espagne
Italie
Eire
Croatie
Groupe D
Ukraine
Suede
France
Angleterre
*** Calendrier :
1er tour : du 08.06 au 19.06
quart de finale : du 21.06 au 24.06
demi finale : 27.06 et 28.06
finale : 01.07
*** Bonus :
Vu que c'est un thread de mecs :o
 |
|
|
| Atton Tray |
Allez le Japon !!! :toothless |
|
|
| matvei |
Tu seras pour l'Espagne?
Contre la France?
Ou pour la France? :conf: :conf:
:toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Pour l'Espagne du debut a la fin |
|
|
| matvei |
| Je serai pour la France. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by matvei
Je serai pour la France. |
+1 |
|
|
| birante |
Pour la France et les casques à pointes
edit: en ces temps de campagne électorale je me dois de boycotter Les Pays Bas :o |
|
|
| greg69 |
| il risque d'y avoir pas mal d'actions des jolies blondes qui montrent leurs seins, nice :D |
|
|
| matviscafcb |
Pensez a verouiller vos wall fb aussi  |
|
|
| Thib' |
Me gusta!
Stan? :conf: |
|
|
| _IDS_ |
 |
|
|
| Thib' |
| Ribéry à droite? :conf: |
|
|
|
|