|
Euro 2012 (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
y'a tellement de cartons dans ce match qu'on dirait un déménagement
...
...
:clown: |
|
|
| Hank608 |
 |
|
|
| greg69 |
| j'ai eu la flemme de le chercher mais c'est exactement à ça que je pensais :D |
|
|
| Hank608 |
| N'empêche, la recherche Google défonce : j'ai mis "ta doum tss" en requête ! |
|
|
| d&b |
| alors qu'avec ba doum ba on a autre chose |
|
|
| birante |
Demi finales
Defcon
Mercredi 27 Juin 2012 :
20h45 Portugal 1 - 1 Espagne
Jeudi 28 Juin 2012 :
20h45 Allemagne 2 - 1 Italie
-------------------------------------------
IDS
Mercredi 27 Juin 2012 :
20h45 Portugal 1 - 2 Espagne
Jeudi 28 Juin 2012 :
20h45 Allemagne 3 - 1 Italie
-------------------------------------------
Pyro
Mercredi 27 Juin 2012 :
20h45 Portugal 1 - 2 Espagne
Jeudi 28 Juin 2012 :
20h45 Allemagne 2 - 0 Italie
-------------------------------------------
Eddy
Mercredi 27 Juin 2012 :
20h45 Portugal 1 - 0 Espagne
Jeudi 28 Juin 2012 :
20h45 Allemagne 1 - 1 Italie
-------------------------------------------
Thib'
Mercredi 27 Juin 2012 :
20h45 Portugal 1 - 1 Espagne
Jeudi 28 Juin 2012 :
20h45 Allemagne 1 - 2 Italie
-------------------------------------------
Birante
Jeudi 28 Juin 2012 :
20h45 Allemagne 2 - 1 Italie
------------------------------------------- |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
UP |
| quote: | Originally posted by Thib'
-------------------------------------------
Thib'
Jeudi 28 Juin 2012 :
20h45 Allemagne 1 - 2 Italie
-------------------------------------------
|
:o |
|
|
| matviscafcb |
J'ai passé une bonne soirée moi perso et vous ?
Une pensée a tout ceux qui supportent 2 ou 3 equipes et qui finalement en ont quand meme aucune qui va au bout :( |
|
|
| _IDS_ |
| Méconnaissable les Allemands, ils en auraient prit 2 de plus que c'était pas volé.:nervous: |
|
|
| Thib' |
Si Di Natale avait les bons crampons ca faisait 4-0 :eyes:
Bon moi il m'arrange bien ce péno pour mon prono :happy2: |
|
|
| Hank608 |
Je démontais un PC portable devant la télé, j'ai pas trop regardé, mais les commentateurs avaient l'air d'apprécier :clown:
Le 2e but italien, la patate qu'il a envoyée ! |
|
|
|
|