return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 
Euro 2012 (pg. 28)
View this Thread in Original format
greg69
y'a tellement de cartons dans ce match qu'on dirait un déménagement


...




...






:clown:
Hank608
greg69
j'ai eu la flemme de le chercher mais c'est exactement à ça que je pensais :D
Hank608
N'empêche, la recherche Google défonce : j'ai mis "ta doum tss" en requête !
d&b
alors qu'avec ba doum ba on a autre chose
birante
Demi finales

Defcon

Mercredi 27 Juin 2012 :
20h45 Portugal 1 - 1 Espagne

Jeudi 28 Juin 2012 :
20h45 Allemagne 2 - 1 Italie
-------------------------------------------

IDS

Mercredi 27 Juin 2012 :
20h45 Portugal 1 - 2 Espagne

Jeudi 28 Juin 2012 :
20h45 Allemagne 3 - 1 Italie
-------------------------------------------

Pyro

Mercredi 27 Juin 2012 :
20h45 Portugal 1 - 2 Espagne

Jeudi 28 Juin 2012 :
20h45 Allemagne 2 - 0 Italie
-------------------------------------------

Eddy

Mercredi 27 Juin 2012 :
20h45 Portugal 1 - 0 Espagne

Jeudi 28 Juin 2012 :
20h45 Allemagne 1 - 1 Italie
-------------------------------------------


Thib'

Mercredi 27 Juin 2012 :
20h45 Portugal 1 - 1 Espagne

Jeudi 28 Juin 2012 :
20h45 Allemagne 1 - 2 Italie
-------------------------------------------
Birante

Jeudi 28 Juin 2012 :
20h45 Allemagne 2 - 1 Italie
-------------------------------------------
matviscafcb
UP
Thib'
quote:
Originally posted by matviscafcb
UP


quote:
Originally posted by Thib'

-------------------------------------------

Thib'

Jeudi 28 Juin 2012 :
20h45 Allemagne 1 - 2 Italie
-------------------------------------------


:o
matviscafcb
J'ai passé une bonne soirée moi perso et vous ?

Une pensée a tout ceux qui supportent 2 ou 3 equipes et qui finalement en ont quand meme aucune qui va au bout :(
_IDS_
Méconnaissable les Allemands, ils en auraient prit 2 de plus que c'était pas volé.:nervous:

Thib'
Si Di Natale avait les bons crampons ca faisait 4-0 :eyes:

Bon moi il m'arrange bien ce péno pour mon prono :happy2:
Hank608
Je démontais un PC portable devant la télé, j'ai pas trop regardé, mais les commentateurs avaient l'air d'apprécier :clown:

Le 2e but italien, la patate qu'il a envoyée !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 
Privacy Statement