|
Euro 2012 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
les hollandais ils auront beau avoir à chaque fois la meilleure équipe du monde de l'univers ils vont se viander comme des merdes..
|
Ils sont loin d'avoir la meilleure équipe, des bon joueurs oui mais qui jouent que pour leur gueule |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ils sont loin d'avoir la meilleure équipe, des bon joueurs oui mais qui jouent que pour leur gueule |
En 2nde période ils étaient tiltants mais en première je vois pas ce qu'il y avait de perso dans leur jeu. Au contraire ca redoublait de passes dans tous les sens...
Sniejder qui hier retrouve son niveau de 2010, l'année où il aurait du être ballon d'or  |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ils sont loin d'avoir la meilleure équipe, des bon joueurs oui mais qui jouent que pour leur gueule |
oui nan mais ils ont à chaque fois sur le papier d'excellents joueurs.
à de nombreuses épreuves ils ont faut avouer quasiment le meilleur stock de joueurs mais comme tu le dis ils jouent pas ensemble. |
|
|
| dansal62 |
| Robben :whip: :whip: :whip: |
|
|
| gomez92 |
TA-FR Euro 2012 Betting place
Dimanche 10/06/2012 - 1er Tour
Zenith
Groupe C :
18h ESPAGNE 0 - 0 ITALIE
20h45 IRLANDE 1 - 1 CROATIE
-----------------------------------------------------
IDS
Groupe C :
18h ESPAGNE 3 - 1 ITALIE
20h45 IRLANDE 1 - 0 CROATIE
-----------------------------------------------------
Thib'
Groupe C :
18h ESPAGNE 0 - 1 ITALIE
20h45 IRLANDE 1 - 1 CROATIE
-----------------------------------------------------
Gogo
Groupe C :
18h ESPAGNE 2 - 0 ITALIE
20h45 IRLANDE 1 - 0 CROATIE
----------------------------------------------------- |
|
|
| Defcon_7 |
TA-FR Euro 2012 Betting place
Dimanche 10/06/2012 - 1er Tour
Zenith
Groupe C :
18h ESPAGNE 0 - 0 ITALIE
20h45 IRLANDE 1 - 1 CROATIE
-----------------------------------------------------
IDS
Groupe C :
18h ESPAGNE 3 - 1 ITALIE
20h45 IRLANDE 1 - 0 CROATIE
-----------------------------------------------------
Thib'
Groupe C :
18h ESPAGNE 0 - 1 ITALIE
20h45 IRLANDE 1 - 1 CROATIE
-----------------------------------------------------
Gogo
Groupe C :
18h ESPAGNE 2 - 0 ITALIE
20h45 IRLANDE 1 - 0 CROATIE
-----------------------------------------------------
Defcon
Groupe C :
18h ESPAGNE 2 - 0 ITALIE
20h45 IRLANDE 1 - 2 CROATIE
----------------------------------------------------- |
|
|
| Defcon_7 |
| L'Espagne qui s'apprête à jouer en 4-6-0 bein si c'est ça le futur du foot c'est bien moche ... :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| Pourquoi ? le systeme de base est pas important c'est les deplacements des joueurs qui le sont. Meme a jouant avec 6 milieux y'en a toujours au moins un qui se retrouve en position d'attaquant |
|
|
| Eddy |
TA-FR Euro 2012 Betting place
Dimanche 10/06/2012 - 1er Tour
Zenith
Groupe C :
18h ESPAGNE 0 - 0 ITALIE
20h45 IRLANDE 1 - 1 CROATIE
-----------------------------------------------------
IDS
Groupe C :
18h ESPAGNE 3 - 1 ITALIE
20h45 IRLANDE 1 - 0 CROATIE
-----------------------------------------------------
Thib'
Groupe C :
18h ESPAGNE 0 - 1 ITALIE
20h45 IRLANDE 1 - 1 CROATIE
-----------------------------------------------------
Gogo
Groupe C :
18h ESPAGNE 2 - 0 ITALIE
20h45 IRLANDE 1 - 0 CROATIE
-----------------------------------------------------
Defcon
Groupe C :
18h ESPAGNE 2 - 0 ITALIE
20h45 IRLANDE 1 - 2 CROATIE
-----------------------------------------------------
Eddy
Groupe C :
20h45 IRLANDE 1 - 2 CROATIE
----------------------------------------------------- |
|
|
| _IDS_ |
| Ces Italiens c'est dingue, il joue comme des brancs depuis je ne sais combien de match, mais ils sont toujours là, ils sortent toujours un truc venu de nulle part, ils sont imprévisibles et énervants au possible! |
|
|
| birante |
| pas trop suivi l'orga du broll du coup je me mettrais mes pronos à partir de demain ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by birante
pas trop suivi l'orga du broll du coup je me mettrais mes pronos à partir de demain ;) |
T'inquiète, même comme ça t'as déjà plus de point que moi!:toothless |
|
|
|
|