return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 
Euro 2012 (pg. 30)
View this Thread in Original format
Hank608
quote:
Originally posted by Defcon_7
ou un Sammer !!

Y'a un Samir qui se libère en EDF... ça leur va ?
Thib'
Very gg Mat', t'as mis le temps a les faire tilter :D

Concernant les caskapointe, je les ai trouvés beaucoup moins costauds qu'en 2010, y'avait moins de folie et sans le realisme et les skills de Gomez dans un bon jour tu sens que ca galere deja un peu. Idem des qu'ils sont menés ca devient dur dur... On dirait qu'il leur manque un truc, comme a l'espagne cette année, un grain de folie peut être? :conf:

En tout cas very gg les ritals, sick sick match encore, technique et engagement impreddionnants, et dire qu'on les voyait morts, moi le premier, apres le 0-3 de prepa prepa contre les cocos :eyes:
birante
quote:
Originally posted by Thib'
Idem des qu'ils sont menés ca devient dur dur...


+1

ils perdent confiance dès qu'ils sont menés, s'ils marquent en premier tu peux être sûr qu'ils gagnent, mais sinon ils se bloquent.



btw même si je suis grave déçu, ils m'auront bien fait rêvé depuis 4 ans et je sais qu'ils vont finir par gagner en prenant de l'expérience et un peu plus de couilles ;)
d&b
si on m'avait dit qu'un jour je souhaiterais voir les Ritals gagner en finale... :o






j'ai presque honte de moi









mais bon entre la peste et le chorizo..
Thib'
Thib'


:stongue: :stongue: :stongue:
greg69
:haha:
_IDS_
:stongue: :stongue: :stongue:

greg69
tellement énorme celle là :stongue:
Defcon_7
Pour ceux qui découvrent le personnage, son Top 10 : :haha: :haha:

http://www.cahiersdufootball.net/ar...es-de-balotelli

Thib'
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pour ceux qui découvrent le personnage, son Top 10 : :haha: :haha:

http://www.cahiersdufootball.net/ar...es-de-balotelli


"pas grave pour ma R8 défoncée, je l'ai eue qu'hier soir" :o

L'article sur la vraie vie de Mario dans So Foot d'Avril était génial aussi :)
birante
quote:
Originally posted by Thib'
"pas grave pour ma R8 défoncée, je l'ai eue qu'hier soir" :o




il pourrait jouer en EDF :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 
Privacy Statement