|
Euro 2012 (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Finale
Thib'
Dimanche 1er Juillet 2012 :
20h45 Espagne 0 - 1 Italie
-------------------------------------------
 |
|
|
| Defcon_7 |
Finale
Thib'
Dimanche 1er Juillet 2012 :
20h45 Espagne 0 - 1 Italie
-------------------------------------------
Defcon
Dimanche 1er Juillet 2012 :
20h45 Espagne 1 - 1 Italie
-------------------------------------------
 |
|
|
| Thib' |
Ca veut dire que pour chaque prono on doit le valider avec une photo débile de Mario? :conf:
Ca va être super dur :o :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
Finale
Thib'
Dimanche 1er Juillet 2012 :
20h45 Espagne 4 - 0 Italie
-------------------------------------------
Defcon
Dimanche 1er Juillet 2012 :
20h45 Espagne 4 - 0 Italie
-------------------------------------------
IDS
Dimanche 1er Juillet 2012 :
20h45 Espagne 4 - 0 Italie
-------------------------------------------
 |
|
|
| birante |
Finale
Thib'
Dimanche 1er Juillet 2012 :
20h45 Espagne 0 - 1 Italie
-------------------------------------------
Defcon
Dimanche 1er Juillet 2012 :
20h45 Espagne 1 - 1 Italie
-------------------------------------------
IDS
Dimanche 1er Juillet 2012 :
20h45 Espagne 0 - 1 Italie
-------------------------------------------
Birante
Dimanche 1er Juillet 2012 :
20h45 Espagne 0 - 0 Italie
-------------------------------------------
 |
|
|
| Defcon_7 |
Je t'envie quand même Mat t'as jamais connu le malheur en foot...
Content avec les bleus jusqu'en 2006 et content avec l'Espagne depuis... |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je t'envie quand même Mat t'as jamais connu le malheur en foot...
Content avec les bleus jusqu'en 2006 et content avec l'Espagne depuis... |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
EPIC TROLL :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je t'envie quand même Mat t'as jamais connu le malheur en foot...
Content avec les bleus jusqu'en 2006 et content avec l'Espagne depuis... |
:stongue: :stongue: :stongue:
Vous êtes des batards quand même!:toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je t'envie quand même Mat t'as jamais connu le malheur en foot...
Content avec les bleus jusqu'en 2006 et content avec l'Espagne depuis... |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Belle tentitive, ai deja un bon gr , un titre, donc va falloir trouver mieux |
|
|
|
|