|
Euro 2012 (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Eddy
code: Mardi 12/06/2012 - 1er Tour
Eddy 6 (3+3)
Defcon 6 (6+0)
Thib' 5 (5+0)
Zenith 4 (3+1)
Pyro 3 (3+0)
Low-R 3 (3+DNP)
Gogo 2 (2+0)
IDS 1 (1+0)
JorisC 1 (1+0)
Birante 0 (0)
http://snipurl.com/23x2uv3 |
C'est ouff ton lien.:crazy: D'un seul coup d'oeil c'est clair!:cool: |
|
|
| Hank608 |
| Je préférais les corrections de Mythic, ça mettait plus d'ambiance :D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Hank608
Je préférais les corrections de Mythic, ça mettait plus d'ambiance :D |
Je t'en prie. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Eddy
Je t'en prie. |
Ca mettait bien l'ambiance ses erreurs oui :toothless |
|
|
| Zenith |
Mercredi 13/06/2012 - 1er Tour
Defcon
Groupe B :
18h DANEMARK 0 - 1 PORTUGAL
20h45 PAYS-BAS 2 - 2 ALLEMAGNE
-----------------------------------------------------
Birante
Groupe B :
18h DANEMARK 0 - 1 PORTUGAL
20h45 PAYS-BAS 1 - 3 ALLEMAGNE
-----------------------------------------------------
IDS
Groupe B :
18h DANEMARK 1 - 1 PORTUGAL
20h45 PAYS-BAS 0 - 2 ALLEMAGNE
-----------------------------------------------------
Gogo
Groupe B :
18h DANEMARK 2 - 1 PORTUGAL
20h45 PAYS-BAS 2 - 2 ALLEMAGNE
-----------------------------------------------------
Thib'
Groupe B :
18h DANEMARK 1 - 2 PORTUGAL
20h45 PAYS-BAS 2 - 1 ALLEMAGNE
-----------------------------------------------------
Zenith
Groupe B :
18h DANEMARK 0 - 2 PORTUGAL
20h45 PAYS-BAS 1 - 2 ALLEMAGNE
----------------------------------------------------- |
|
|
| PyrofraG |
Mercredi 13/06/2012 - 1er Tour
Defcon
Groupe B :
18h DANEMARK 0 - 1 PORTUGAL
20h45 PAYS-BAS 2 - 2 ALLEMAGNE
-----------------------------------------------------
Birante
Groupe B :
18h DANEMARK 0 - 1 PORTUGAL
20h45 PAYS-BAS 1 - 3 ALLEMAGNE
-----------------------------------------------------
IDS
Groupe B :
18h DANEMARK 1 - 1 PORTUGAL
20h45 PAYS-BAS 0 - 2 ALLEMAGNE
-----------------------------------------------------
Gogo
Groupe B :
18h DANEMARK 2 - 1 PORTUGAL
20h45 PAYS-BAS 2 - 2 ALLEMAGNE
-----------------------------------------------------
Thib'
Groupe B :
18h DANEMARK 1 - 2 PORTUGAL
20h45 PAYS-BAS 2 - 1 ALLEMAGNE
-----------------------------------------------------
Zenith
Groupe B :
18h DANEMARK 0 - 2 PORTUGAL
20h45 PAYS-BAS 1 - 2 ALLEMAGNE
-----------------------------------------------------
Zenith
Groupe B :
18h DANEMARK 0 - 2 PORTUGAL
20h45 PAYS-BAS 1 - 3 ALLEMAGNE
-----------------------------------------------------
Eddy tu pourrais me mettre à 8 stp? :o oui je sais j'insiste ;) |
|
|
| Thib' |
Toujours perché de ton depart Pyro? :conf:
T'as pas plutot parié au bistro? :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Nan mais Pyro t avais pas posté ! :toothless
C est trop simple sinon ;) |
|
|
| Thib' |
| Eddy j'ai mis Dzagoev en meilleur buteur :o :D |
|
|
| Eddy |
| J'ai décidé de parier après les matchs à partir de maintenant, ca semble moins compliqué. |
|
|
| Eddy |
Mercredi 13/06/2012 - 1er Tour
Defcon
Groupe B :
18h DANEMARK 0 - 1 PORTUGAL
20h45 PAYS-BAS 2 - 2 ALLEMAGNE
-----------------------------------------------------
Birante
Groupe B :
18h DANEMARK 0 - 1 PORTUGAL
20h45 PAYS-BAS 1 - 3 ALLEMAGNE
-----------------------------------------------------
IDS
Groupe B :
18h DANEMARK 1 - 1 PORTUGAL
20h45 PAYS-BAS 0 - 2 ALLEMAGNE
-----------------------------------------------------
Gogo
Groupe B :
18h DANEMARK 2 - 1 PORTUGAL
20h45 PAYS-BAS 2 - 2 ALLEMAGNE
-----------------------------------------------------
Thib'
Groupe B :
18h DANEMARK 1 - 2 PORTUGAL
20h45 PAYS-BAS 2 - 1 ALLEMAGNE
-----------------------------------------------------
Zenith
Groupe B :
18h DANEMARK 0 - 2 PORTUGAL
20h45 PAYS-BAS 1 - 2 ALLEMAGNE
-----------------------------------------------------
Zenith
Groupe B :
18h DANEMARK 0 - 2 PORTUGAL
20h45 PAYS-BAS 1 - 3 ALLEMAGNE
-----------------------------------------------------
Eddy
Groupe B :
18h DANEMARK 0 - 1 PORTUGAL
20h45 PAYS-BAS 2 - 2 ALLEMAGNE
----------------------------------------------------- |
|
|
| Eddy |
Pourquoi il y a deux fois Zenith ?
Pyro t'étais saoul encore? |
|
|
|
|