|
Euro 2012 (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
 |
|
|
| Thib' |
 |
|
|
| Hank608 |
| Même si c'était le même score, j'ai préféré la fessée version suédoise, ils étaient un poil sur la réserve les Spanish. |
|
|
| matviscafcb |
EDF^^ |
|
|
| PEZ68 |
Clair qu'ils donnaient l'impression d'avoir le frein à main.
Je pense qu'ils avaient surtout peur de prendre un contre.
Au final, y'avait pas de quoi avoir peur :toothless
Je me suis même demandé si c'était pas une ruse tactique, faire semblant de ne plus vouloir attaquer pour faire sortir des défenseurs ou milieux de l'EDF pour pouvoir nous planter 2-3 buts derrière.
Quand le match se finissait, ils ont mis une accélération, et hop penalty-but
Dommage, y'a un potentiel dans cette équipe mais gaché par 3-4 types |
|
|
| Eddy |
code: Thib' 17 (13+4)
Defcon 17 (15+2)
Pyro 17 (15+2)
Eddy 17 (16+1)
IDS 15 (10+5)
Gogo 9 (7+2)
Zenith 9 (9+DNP)
Birante 6 (4+2)
Low-R 3 (3+DNP)
JorisC 1 (1+DNP)
http://sn.im/242762f |
|
|
| Atton Tray |
| Tain mais Balbir, c'est plus possible ce gars là... Deja avec son accent italien trouvé dans une boite a pizza, puis il s'enflamme pour rien a faire saturer son micro casque... :o :o |
|
|
| Thib' |
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
Rami^^ |
|
|
| JOHNNY BARBERA |
Juste une annecdote. Je me rappellerai toujours ma journée de formation à Clairefontaine, on croise Ben Arfa et mon patron lui demande un autographe pour son fils
Ben Arfa:" il s'appelle comment?"
le patron: "Quentin!"
et là Ben Arfa qui nous griffonne un splendide "Pour Cantain..." impossible de se retenir de rigoler.
Ce jour j'ai compri que la légende sur les footeux disait vrai... |
|
|
| matviscafcb |
| Bernard Fa c'est un cas a part, c'est le demeuré ultime |
|
|
|
|