|
Euro 2012 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Y'a un concours de p0rnos sur So Foot aussi, entre autres y'a un match à gagner/jouer avec les mecs de la rédac :)
Jsuis un triso j'ai oublié de jouer hier mais je run pas trop mal, je trouve à chaque fois le 1er buteur du match...
Today j'ai foutu Benz, si ça peut vous porter chance les cocks :o :D |
|
|
| Zenith |
France 2-1 Angleterre
Ukraine 1-1 Suède |
|
|
| Eddy |
Originally posted by JorisC
Lundi 11/06/2012 - 1er Tour
Eddy
Groupe D :
18h FRANCE 2 - 0 ANGLETERRE
20h45 UKRAINE 0 - 3 SUEDE
-----------------------------------------------------
Defcon
Groupe D :
18h FRANCE 2 - 1 ANGLETERRE
20h45 UKRAINE 1 - 3 SUEDE
-----------------------------------------------------
Thib'
Groupe D :
18h FRANCE 1 - 1 ANGLETERRE
20h45 UKRAINE 0 - 2 SUEDE
-----------------------------------------------------
IDS
Groupe D :
18h FRANCE 1 - 0 ANGLETERRE
20h45 UKRAINE 1 - 2 SUEDE
-----------------------------------------------------
Pyro
Groupe D :
18h FRANCE 2 - 1 ANGLETERRE
20h45 UKRAINE 2 - 1 SUEDE
-----------------------------------------------------
JorisC
Groupe D :
18h FRANCE 2 - 0 ANGLETERRE
20h45 UKRAINE 1 - 1 SUEDE
-----------------------------------------------------
Zenith
Groupe D :
18h FRANCE 2 - 1 ANGLETERRE
20h45 UKRAINE 1 - 1 SUEDE |
|
|
| matviscafcb |
Y'en a pas mal qui se sont fapés sur le "jeu" de l'EDF contre des equipes du quart monde ou qui la regarde jouer mais c'est quand meme super faible putain.
- La charniere Mexes/Rami c'est juste pas possible (Mexes fait 200kg en plus wtf)
- Debuchy fait des centres mais bon laisser Giroud sur le banc dans ce cas la c'est un peu debile
- Benzema decroche trop pour un mec qui joue seul en pointe. d'ailleurs si il decroche encore plus il va finir par croiser Gourcuff |
|
|
| Eddy |
| L'england c'est pas mieux. |
|
|
| greg69 |
putain lol l'orga de l'euro, entre les terrains qui ont une sale gueule, les messages au haut parleur dans le stade pour dire d'être fairplay ou annoncer le buteur 5 minutes après et les cabines des journalistes qui sont pas isolés et qui font qu'on entend en fond les commentaires d'un autre pays... :eyes:
sinon, il m'éclate bien ce match (à part quand j'envoie un texto à daniela au moment où les anglais marquent :whip: ) :D
ps : lol la bombass arena :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Eddy
L'england c'est pas mieux. |
J'ai pas dis ca loin de la. Par contre les anglais n'avaient aucune illusions sur leur niveau... |
|
|
| Hank608 |
| J'aime bien l'arbitre qui siffle très peu de fautes, même quand il y en a des petites, ça fait un peu jeu d'arcade :D |
|
|
| dansal62 |

:toothless |
|
|
| Thib' |
| On m'explique le putain de drapeau irakien derrière le gros? :conf: :conf: :conf: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Eddy |
| coaching pourri, pas envie de gagner ? |
|
|
|
|