|
Euro 2012 (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Le problème c'est qu'elle a pas balancé grand chose depuis Novembre 2008...:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Le problème c'est qu'elle a pas balancé grand chose depuis Novembre 2008...:nervous: :nervous: :nervous: |
Quand tu vois le seul pouvoir d'Armstrong sur tout un système, faut même pas imaginer le pouvoir d'une fédé/d'un pays contre quelqu'un dont le mari est poursuivi par la justice :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Hank608 |
| Très bon spectacle ce match, pour quelqu'un qui aime pas le foot aussi :clown: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Birante
Finale
Thib'
Dimanche 1er Juillet 2012 :
20h45 Espagne 4 - 0 Italie
-------------------------------------------
Defcon
Dimanche 1er Juillet 2012 :
20h45 Espagne 4 - 0 Italie
-------------------------------------------
IDS
Dimanche 1er Juillet 2012 :
20h45 Espagne 4 - 0 Italie
-------------------------------------------
Birante
Dimanche 1er Juillet 2012 :
20h45 Espagne 4 - 0 Italie
------------------------------------------- |
Putain on est des bêtes quand même!:o |
|
|
| d&b |
| pour le prochain Euro on pourrait ptètre lancer des paris sur quelle équipe soutiendra Mat :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pour l'Espagne du debut a la fin |
|
|
|
| _IDS_ |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
J'ai failli faire un AVC :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Eddy |
DAns les paris sur les gagnant finalistes.
Si on a mis l'espagne en Finaliste mais pas en vainqueur ca fait quoi 0 ou 3 points ? |
|
|
| Eddy |
code: Thib' 22
Eddy 18
Defcon 18
Pyro 17
IDS 15
Gogo 14
Zenith 9
Birante 6
JorisC 6
Low-R 3
http://sn.im/247o3w6 |
|
|
|
|