|
Euro 2012 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ribéry à droite? :conf: |
Agoria |
|
|
| Defcon_7 |
Par ordre de préférence suppertorienne : 1. France, 2. Allemagne, 3. Pays-Bas (et non pas Hollande :o )
Édit : et par ordre de depreference (ou de détestation vu que les politiques aiment bien inventer des mots, j ai encore entendu un "désespérance" hier :rolleyes: ) : 1. Italie (faut pas déconner ), 2. Espagne (y en a marre), 3. Angleterre (remember Jeanne d'Arc :toothless ) |
|
|
| Martha71 |
Very good! |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Martha71
Very good! |
PICS or STFU noobitch! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
: 1. Italie (faut pas déconner ), 2. Espagne (y en a marre), 3. Angleterre (remember Jeanne d'Arc :toothless ) |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
FRANCE
et sus aux autres pays !! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Par ordre de préférence suppertorienne : 1. France, 2. Allemagne, 3. Pays-Bas (et non pas Hollande :o )
Édit : et par ordre de depreference (ou de détestation vu que les politiques aiment bien inventer des mots, j ai encore entendu un "désespérance" hier :rolleyes: ) : 1. Italie (faut pas déconner ), 2. Espagne (y en a marre des dopés et de la passe à 10 ), 3. Angleterre (remember Jeanne d'Arc :toothless ) |
on va pouvoir mater tous nos match ensemble ;)
coucou Mat
:p |
|
|
| Hazuria |
| quote: | Originally posted by birante
on va pouvoir mater tous nos match ensemble ;)
coucou Mat
:p |
Y a le stock de bières en plus :wtf: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Hazuria
Y a le stock de bières en plus :wtf: |
z'avez pas tout fini ? :toothless |
|
|
| birante |
| nan j'en ai même rapporté quelques une, je sais que le 2 ème pack que j'ai ramené n'avait quasi pas été entamé et il en restait taquet dans le frigo, c'est pourtant pas faute d'avoir bien descendu toute la soirée :o |
|
|
| Thib' |
 |
|
|
|
|