|
Euro 2012 (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| Incroyable le Mario ! :eyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai passé une bonne soirée moi perso et vous ?
Une pensée a tout ceux qui supportent 2 ou 3 equipes et qui finalement en ont quand meme aucune qui va au bout :( |
Woké me dit pas que t as pas fêté comme tout le monde en 98 et 2000 où t étais déjà pour l Espagne a ce moment là ? :rolleyes: donc bon... |
|
|
| matviscafcb |
| je vois pas trop le rapport avec supporter plusieurs equipes dans la meme compet mais bon |
|
|
| birante |
moi ce que j'en dis c'est surtout que si la France avait gagné, t'aurais célébré toute la nuit comme tu as célébré le titre de Bordeaux alors que soit disant t'en as rien à carrer des Girondins, toi c'est le Barça à fond ;)
btw, bien deg, on avait bien commencé le match et après le premier but c'était la panique. 40 occases et rien qui ne rentre c'est forcément frustrant de perdre comme ça quand on voit que les 2 buts des ritaux se font sur 2 erreurs défensives (surtout le 2ème).
useless le péno à la fin,c'est sur la main en début de match qu'il faut le siffler :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
moi ce que j'en dis c'est surtout que si la France avait gagné, t'aurais célébré toute la nuit comme tu as célébré le titre de Bordeaux alors que soit disant t'en as rien à carrer des Girondins, toi c'est le Barça à fond ;)
|
Une occase de se massacrer avec les potes pour les Gigis mais non j'aurais pas célébré le titre de la France
Ai pris le match a la demi heure donc pas vu la main pas sifflée. Par contre sur ce que j'ai vu l'Italie est largement superieure sur ce match. C'est ce que je disais a Ju dans la semaine cette generation allemande c'est la generation de losers, que ca soit avec le Bayern ou la selection ils sont incapables de gagner quelque chose, et le probleme est clairement pas technique ou tactique |
|
|
| Defcon_7 |
Après chacun sa vision du foot mais perso quel que soit le match que je regarde même si c est un match de L2 j arrive jamais à rester neutre faut toujours que je sois derrière une des 2 équipes !
Quant au fait de supporter les bleus en 2000 quand on tapait tout le monde et de maintenant supporter comme par hasard la nouvelle meilleure équipe du monde c est dans le même état d esprit (meme plus je trouve) que de supporter 2 équipes au début de la compete ;) et je ne fais que supporter les 2 pays dans lesquels j ai vécu (oui j ai habite 3 ans en Allemagne, Mat combien en Espagne ? Tib combien en Homlande ou aux US ? ) et de plus ma femme est allemande donc fuuuuuu !
Mais tout ça sans rage hein ;) |
|
|
| matviscafcb |
J'ai pas attendu que l'Espagne tape tout le monde pour kiffer. Pas besoin non plus de vivre dans le pays/ville que je supporte. Perso je supporte les equipes qui vehiculent des valeurs/facon de jouer dont je me sens le plus proche. Comme tu dis ca doit etre une histoire de vision du foot parce que pour moi c'est impossible de supporter 2 equipes dans la meme compet ;)
M'enfin bref c'etait obv troll moi j'm'en branle mon equipe va jouer la finale :toothless |
|
|
| greg69 |
:clown: |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by greg69
:clown: |
:stongue: :stongue: :stongue:
Je m'en rappelle, je l'avais vu en direct :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Une occase de se massacrer avec les potes pour les Gigis mais non j'aurais pas célébré le titre de la France
Ai pris le match a la demi heure donc pas vu la main pas sifflée. Par contre sur ce que j'ai vu l'Italie est largement superieure sur ce match. C'est ce que je disais a Ju dans la semaine cette generation allemande c'est la generation de losers, que ca soit avec le Bayern ou la selection ils sont incapables de gagner quelque chose, et le probleme est clairement pas technique ou tactique |
Je pense malheureusement que t as raison sur ce point :(
La solution : donner une ossature plus Dortmund que Bayern à cette Manschafft :
Déjà on reprend la charnière centrale Howedes - Hummels puis titulariser Reus et Gotze plus souvent ! |
|
|
| matviscafcb |
| Reus il m'a fait forte impression quand je l'ai vu sur cet Euro (en club je sais pas je regarde pas la Bundesliga) Muller il est pas censé etre enorme ? je l'ai vraiment pas trouvé oouf sur la compet |
|
|
| Defcon_7 |
Muller a été moyen cette saison avec le Bayern et pas toujours titulaire pour les gros matchs (où Ribery et Robben lui ont été préférés )
De toute façon soit lui soit Robben s en ira au mercato (c est ce que veulent les dirigeants en tout cas !)
Gotze je comprends pas pourquoi il est pas titulaire avec la saison de feu qu il a fait alors que Kroos c est très moyen aussi ...
Il manque surtout à cette équipe un aboyeur à l ancienne : un Matthaus ou un Sammer !! |
|
|
|
|