|
Word generator (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by LoginZ
La marche du siècle |
bouuh t'as oublié de donner le lien entre
palais brognard -> ? -> france info :D
france info -> 1987 -> la marche du siecle
eh oui, ca a été créé la meme année :p
la marche du siecle -> ? -> espagne |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bouuh t'as oublié de donner le lien entre
palais brognard -> ? -> france info :D
france info -> 1987 -> la marche du siecle
eh oui, ca a été créé la meme année :p
la marche du siecle -> ? -> espagne |
C marrant ce truc ;) au niveau culture de comptoir moi j'adore...
alors moi mon pt commun c t france info => directeur Jean-Marie Cavada => Animateur de la marche du siècle mais va pour la date de création ;)
c'est un jeu qui va me plaire ça...
la par contre je sèche... je m'en vais faire chauffer ma google bar.. mais de tete je vois pas.:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by LoginZ
C marrant ce truc ;) au niveau culture de comptoir moi j'adore...
alors moi mon pt commun c t france info => directeur Jean-Marie Cavada => Animateur de la marche du siècle mais va pour la date de création ;)
c'est un jeu qui va me plaire ça...
la par contre je sèche... je m'en vais faire chauffer ma google bar.. mais de tete je vois pas.:eyes: :eyes: :eyes: |
clair qu'on va bien rigoler :)
en tout cas pour celui la cherche pas la complication :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
clair qu'on va bien rigoler :)
en tout cas pour celui la cherche pas la complication :) |
Lancement de la marche mondial à Asturies en Espagne ;)
Espagne --> ??? ---> Zidane
pas dur le lien ;) |
|
|
| stanymi |
moi ca me barbe votre truc...je trouvais ca mieux avant.Personne va chercher..Ca va durer 2-3 jours et puis après tt le monde va dégager.
:crazy: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
moi ca me barbe votre truc...je trouvais ca mieux avant.Personne va chercher..Ca va durer 2-3 jours et puis après tt le monde va dégager.
:crazy: |
notre passion fut enflamme a ces debuts mais le temps a eu la force de nous l'arrache. Notre espoir enfuis chaque amant a laches prises
( comment c'est ca pour une suite ? :p ) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Lancement de la marche mondial à Asturies en Espagne ;)
Espagne --> ??? ---> Zidane
pas dur le lien ;) |
je pensais pas a ca, je pensais a "El Cavana" en espagne :)
bon la le lien c'est bien sur le réal si je me trompe pas, enfin vre c une histoire de foot :)
Zidane -> ??? -> bill gates
la encore c'est facile :) |
|
|
| LoginZ |
Number 1 dans leur domaine ;)
Je sais que c tiré pas les z'eveux ;)
Zidane -> w => Auvergne |
|
|
| Lytchix |
Volvic bien sûr...
Zidane fait la pub, ces moments-là c très important :haha: :haha:
Auvergne -> ? -> sénile :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| mais, je reve ou le forum bugue !!! |
|
|
| Shito |
Auvergne -> Champagnac-le-Vieux -> sénile
(désolé c'est tout ce que j'ai trouvé!!!! :p)
sénile -> ??? -> benjamin castaldi ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Auvergne -> Champagnac-le-Vieux -> sénile
(désolé c'est tout ce que j'ai trouvé!!!! :p)
sénile -> ??? -> benjamin castaldi ! |
Pas terrible!
Décidemment o, vous n'avez pas le monopole du coeur... :tongue3 :tongue3 |
|
|
|
|