|
Word generator (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| A toi de jouer Seb! |
|
|
| Lytchix |
voyou => ? => OM
c'est une personnalité du PAF... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
y'en a marre de ces vieilles vannes !! c lourd au bout d'un moment... je trouve que tu abuses un peu la
pour la forme : Tapie?? |
|
|
| maxxyme |
Pas encore tapie ?
Oh non .... |
|
|
| Trancemaster2k |
je continue non pas dans le meme esprit mais plutot dans l'esprit du jeu !! :whip: :whip: :whip: ;)
OM => ?? => Nice |
|
|
| Lytchix |
mafia?
ça colle parfaitement là! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| dsl mais je pensais pas à ça alors trouve autre chose |
|
|
| Lytchix |
DNCG
les 2 clubs y ont eu affaire! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
DNCG
les 2 clubs y ont eu affaire! ;) |
allez enchaine avant que je prenne ma voiture pour aller te botter le Q :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
;) |
|
|
| Shito |
| PTDR, trop fort ce Lytchix! ;) |
|
|
| Lytchix |
0-2
car Nice - OM 2-0
alors? :) |
|
|
|
|