|
Word generator (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Mmmm c'est chaud ça...
Sans grande conviction: commission?
(explication: http://www.coi-info.org/ )
EDIT: Autres proposition: OPEP, Emirats arabes Unis |
mouais je l'accepte etant donné qu'une commission est composée de collaborateurs, c'est dans le meme esprit que le mot a trouver qui etais "Reunion" :) |
|
|
| Shito |
Ah ouais Réunion c'était pas mal en effet! Mais bon en fait c assez éloigné de mon idée de Commission, l'ile de la Commission ca existe pas! :p
Enfin bref puisqu maintenant on a la réponse j'enchaîne:
collaborateurs -> ??? -> Académie Française |
|
|
| Shito |
Un petit indice alors?
Je cherche donc le nom d'une personne que l'on peut qualifier de collaborateur et qui a été élu à l'Académie Française. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Un petit indice alors?
Je cherche donc le nom d'une personne que l'on peut qualifier de collaborateur et qui a été élu à l'Académie Française. ;) |
Le Maréchal Pétain, Philippe de prénom
(collabo) |
|
|
| Shito |
ca roule!
il a été élu à l'Académie Française et destitué après la guerre!
A ton tour! :) |
|
|
| Trancemaster2k |
allez un facile
Académie Francaise => ?? => Laurent Voulzy |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
allez un facile
Académie Francaise => ?? => Laurent Voulzy |
Alain Souchon? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Alain Souchon? |
oui c ca mais j'espere que tu sais pourquoi sinon c trop facile ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
oui c ca mais j'espere que tu sais pourquoi sinon c trop facile ;) |
Ben parce que le meilleur pote de Souchon, c'est Voulzy! :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben parce que le meilleur pote de Souchon, c'est Voulzy! :p |
oui pour le lien Souchon => Voulzy mais tu oublies l'autre lien qu'est Académie Francaise => Souchon :D |
|
|
| Lytchix |
| Ben parce qu'il a gagné la Grande Médaille de la Chanson Française en 2002 qui est un prix remis par l'Académie Française. Evident voyons! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben parce qu'il a gagné la Grande Médaille de la Chanson Française en 2002 qui est un prix remis par l'Académie Française. Evident voyons! ;) |
je savais bien que tu avais une grande culture générale :happy2:
a ton tour |
|
|
|
|