|
Word generator (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| OK fiston, tu peux poursuivre! :) |
|
|
| stanymi |
puté c t cho ce mot !
Allez enchaine Seb ! |
|
|
| Nightflowers |
| c sur que fallais y penser !! |
|
|
| Lytchix |
| Elie Sémoun => ? => o au féminin ;) |
|
|
| Shito |
| Kevina, petit malin! ;) |
|
|
| Lytchix |
| C'est ça, bonne chance pour enchaîner et pas le droit d'utiliser la technique de LoginZ! ;) |
|
|
| Shito |
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh enfoiré!!!!!!!!!!! :p:p:p:p
Bon ben vais devoir gruger un peu, vs m'en voudrez pas...
o au féminin -> ??? -> Marquise
Je vous aide en vous disant que le lien provient de l'origine de mon pseudo. Il s'agit en fait de la signification de mon pseudo dans le contexte duquel je l'ai tiré. Vous devriez trouver ça qque part sur TA, je vous laisse chercher... |
|
|
| Shito |
| Personne ne fait l'effort de chercher???? :confused: |
|
|
| Shito |
Bon allez je vous le donne, vu l'enthousiasme populaire (c ta faute Lytchix, avec ton o au féminin! ;)):
le lien était Anges, parce que o = Anges ds Evangelion, et parce que Angélique marquise des Anges :rolleyes:
Je laisse enchaîner qui voudra! :) |
|
|
| Lytchix |
Je crois surtout que personne ne veut plus jouer...
Dommage c'était sympa. |
|
|
| stanymi |
si moi je ve jouer.
mais pas pour des trucs tordus comme le dernier... |
|
|
| Trancemaster2k |
ben ca yé je reviens pour la nouvel année et je me rends compte qu'on laisse tomber ce jeu ! dommage :sadgreen:
un peu de motivation :whip: |
|
|
|
|