|
Word generator (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| Au choix, "l'arche de Noe" ou "les gondoles a Venise"? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Au choix, "l'arche de Noe" ou "les gondoles a Venise"? |
une nouvelle fois bien vu o, c t bien "l'Arche de Noe" !!! je vois que tu es un fervant admirateur de SHEILA :stongue:
ben c un vrai match de ping pong entre nous 2!! ya que nous qui participont.... :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| J attend le suivant pour pouvoir exprimer mon intelligence googlelienne |
|
|
| Shito |
| Bateau -> ??? -> Isaac |
|
|
| stanymi |
Jme la tente une dernière fois
...
Si c pas ca j' abandonne définitivement
pirate ? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Jme la tente une dernière fois
...
Si c pas ca j' abandonne définitivement
pirate ? |
C'est quoi le rapport entre Isaac et pirate???????? :conf: :conf: :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
C'est quoi le rapport entre Isaac et pirate???????? :conf: :conf: :thepirate |
Vous me gonflez !!
"ISAAC le pirate" c' est une BD.Ca marche pas encore ?Oh la la, ca me barbe votre truc |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vous me gonflez !!
"ISAAC le pirate" c' est une BD.Ca marche pas encore ?Oh la la, ca me barbe votre truc |
ma, fo pas s'enerver :) |
|
|
| Princesse |
J ai la flemme de lire les 22 pages...
Qqun peut me faire un compte rendu rapide des règles ??? |
|
|
| Lytchix |
Bon les gars ça piétine un peu là non? ;)
On revient à l'ancienne version ou pas? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bon les gars ça piétine un peu là non? ;)
On revient à l'ancienne version ou pas? |
ouai je suis plutot pour car la ya stan' qui va s'enerver sinon ;) :D
et puis l'ancienne version du jeu est plus simple, plus fun, plus rapide a trouver :stongue: |
|
|
| Lytchix |
OK ça roule, je pense que personne n'y verra d'objection ;)
Je te laisse le soin de proposer un mot! :D |
|
|
|
|