| stanymi |
restos du coeur ->... ->analogie
Fais chier j' ai l' impression qu' ils st trop faciles mes trucs.Mais bon partir de 'lessive bonux' et 'restos du coeur' qui st des trucs bien ciblés, c VRAIMENT PAS FACILE MERDEEEEEEEEEEUUUUHHHHHHHHH !!!!!!!! |
|
|