|
Word generator (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Alex le pari est annulé si ca se passe comme ça! ;) |
Alex me sous-estime ;)
Bon allez bon branlage de nouilles! :crazy: |
|
|
| stanymi |
C koi ce bordel ?Une réponse par personne, c nul.Ca a jamais marché comme ca.
Si c comme ca je me retire :stongue: :stongue: :stongue:
Nan, jrigole mais je trouverai jamais de toute facon :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| Plus il y aura de participants, plus vos chances seront grandes de gagner! ;) |
|
|
| stanymi |
p't'etre fo taper ds les jardiniers célèbres :conf:
Mais je vois pas, j' ai essayé "le nostre", bof, nicolas le jardinier bof.PTDR |
|
|
| Trancemaster2k |
je tiens a denoncer ouvertement l'attitude de Seb depuis qu'il est chez moi ce soir!! il a tenté de destabiliser nos recherches pour trouver ce mot; en s'appropriant mon pc, mon compte ICQ !!! c une HONTE :whip: :whip:
le pari est biaisé et je demande l'annulation si on perd ce pari !!! lol :D :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je tiens a denoncer ouvertement l'attitude de Seb depuis qu'il est chez moi ce soir!! il a tenté de destabiliser nos recherches pour trouver ce mot; en s'appropriant mon pc, mon compte ICQ !!! c une HONTE :whip: :whip:
le pari est biaisé et je demande l'annulation si on perd ce pari !!! lol :D :thepirate |
MDR!
Bon alors les gars vous flanchez?
Ce sont vos avatars et signatures qui sont en jeu! :stongue: :stongue: |
|
|
| Princesse |
| Jardin ... Qui veut gagner des millions.. Ca me fait penser aux pe lutins qui ont un pot de piéces d'or au pied d un arc en ciel dans les jardins. Y aurait il un rapport avec la réponse ? |
|
|
| Shito |
Bon ben dites moi, vs avez laché l'affaire?
Apparemment une photo de l'ami Seb en string ficelle étiquetté OM n'a pas motivé les troupes, quoi qu'il en soit il est 13h08 et il n'y a aucune réponse...
Je déclare donc officiellement :rolleyes: Seb vainqueur...! :thepirate
Pr info le mot recherché était oseille. On peut faire pousser de l'oseille ds son jardin, et on en gagne plein ds QVGDM. Oui c'était dur, mais c'est réglementaire et c'était je pense justifié par l'enjeu...
Rappel de la sentence:
| quote: | Avatar du PSG avec en dessous pour ceux qui peuvent : I LOVE PSG
Signature de choukri personnalisé pour chacun!
Ils devront faire un plebiscite du PSG qui soit convainquant dans un thread que je créerai spécialement, sans ironie donc.
Durée de la peine : 15 jours
Participants pour le moment :
LoginZ
Stanymi
Trancemaster2k |
Chouk n'a pas validé sa participation et est donc épargné.
Vala vala! :) |
|
|
| Nightflowers |
| just... LOL :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
bah moi j'ai cherché comme un ouf hier soir mais ce matin j'ai laissé tomber.
un plebiscite du PSG :( :rolleyes: mais c'est impossible a faire encore plus c temps-ci !! c une honte pour moi
je te hais seb :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad:
MARSEILLAIS FOREVER :thepirate |
|
|
| Lytchix |
Allez les gars, pour le plaisir, un aperçu de ce que vous avez raté...


Bon, les miennnes sont nettement plus musclées que celles-là, je tiens à préciser! :tongue2 :tongue2
Les signatures seront prêtes d'ici une petite semaine, je créerai le thread à ce moment là! ;)
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
c plutot ça ouai tes fesses !! le mec de droite :D
 |
|
|
|
|