|
Word generator (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Le lien ca doit etre Mia Farrow, qui est sortie avec les deux (et même mariée à Sinatra apparemment). Les deux balourds peuvent apparemment pas se piffrer! :p
C ca? :conf: |
bravo a toi Kevin, a ton tour !! |
|
|
| Shito |
Bravo à google surtout! :p
Frank Sinatra -> ??? -> Rois Mages |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Bravo à google surtout! :p
Frank Sinatra -> ??? -> Rois Mages |
:conf: |
|
|
| Shito |
| Ben alors, vs sechez? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Ben alors, vs sechez? |
Sinatra => SHEILA => Rois mages ??????
"Tout l’été 65, Sinatra et Sheila furent incontournables" (by google)
:crazy: ça s'apelle du pifomètre :crazy: :tongue2 |
|
|
| Shito |
C'était effectivement Sheila, mais la raison est pas la bonne! :p:p
En fait Sinatra a chanté une chanson qui s'appelle 'Sheila', tt simplement! ;)
Bon ben à toi de jouer, j'espere juste qu'on aura qques partenaires supplémentaires parce que si on joue que ts trois (avec Lytchix), ca va vite devenir lassant! :sadgreen: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
C'était effectivement Sheila, mais la raison est pas la bonne! :p:p
En fait Sinatra a chanté une chanson qui s'appelle 'Sheila', tt simplement! ;)
Bon ben à toi de jouer, j'espere juste qu'on aura qques partenaires supplémentaires parce que si on joue que ts trois (avec Lytchix), ca va vite devenir lassant! :sadgreen: |
c vrai qu'on est pas bcp a jouer !! on est les tetes pensantes du forum lol :D
allez stan',greggy et les autres faites un chti effort ! ;)
bon ben je continue
Sheila => ?? => bateau |
|
|
| _greggy_ |
Grace à ma culture musicale exceptionnelle, j'ai trouvé la réponse :D :D
Sheila
Ne fais pas tanguer le bateau
--------------------------------------------------------------------------------
Ne fais pas sur un coup de tête
Quand le vent se lève
Tanguer le bateau
Tu sais bien quand la mer se calme
Juste après les larmes
Il fait si beau
Ne fais pas par une maladresse
Un soir de tristesse
Tanguer le bateau
Jamais de détresse nos vies se complètent
Aucun doute on s'aime trop
On s'éveille dans les bras l'un de l'autre
On s'endort la main dans la main
On se voit avec la même confiance
Et défie les vagues , la vie et du temps
Quelque fois se déclenchent les tempêtes
Comme une barque qui vogue sur l'océan
Notre amour s'interroge et s'inquiète
De tomber de sombrer dans les courants
Ne fais pas sur un coup de tête
Quand le vent se lève
Tanguer le bateau
Tu sais bien quand la mer se calme
Juste après les larmes
Il fait si beau
Ne fais pas par une maladresse
Un soir de tristesse
Tanguer le bateau
Jamais de détresse nos vies se complètent
Aucun doute on s'aime trop
Chaque escale que nous avons connue
Nous apporte tendresse et dévotion
Chaque jour nous vivons un peu plus
Intensément nos désirs et nos passions
L'imprévu peut surgir à toute heure
Apparaître comme un raz de marée
Effacer nos rêves et nos idées
Nous jeter et nous briser sur les rochers
{au Refrain} |
|
|
| LoginZ |
| Yep mais maintenant fo que tu proposes autre chose ;) |
|
|
| Lytchix |
| c'est quoi le mot au juste? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
c'est quoi le mot au juste? |
euh, excellente question piege, ca me rapelle étrangement la question : "Euh, tu sais où tu vas la?" ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
euh greggy t nul loool :D
donc vous n'avez pas encore trouvé!? je vous aide un peu en vous disant qu'il faut chercher dans les titres de Sheila !!
c pas 1 mot mais 3 maux euh mots :tongue2 |
|
|
|
|