|
Word generator (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
mééé, j'ai pas mangé moi encore !!! :(
postez pas des horreurs pareilles |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c plutot ça ouai tes fesses !! le mec de droite :D
|
c'est tes fesses avec 1 tatouage du PSG sur chacune d'elle que je vais te faire mettre en signature! ;)
Faudra réduire le format pour que ça passe! ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
c'est tes fesses avec 1 tatouage du PSG sur chacune d'elle que je vais te faire mettre en signature! ;)
Faudra réduire le format pour que ça passe! ;) |
Oseille c t juste quand même pour le jardin m'enfin OK fais péter tes signatures j'avoue que l'enquete de hier soir m'a fait oublié ce concours...
A+ |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Oseille c t juste quand même pour le jardin m'enfin OK fais péter tes signatures j'avoue que l'enquete de hier soir m'a fait oublié ce concours...
A+ |
Pas de problème, elles arrivent en début de semaine prochaine... ;)
Bon ben je laisse à qui veut la possibilité d'enchaîner à partir de QVGDM. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pas de problème, elles arrivent en début de semaine prochaine... ;)
Bon ben je laisse à qui veut la possibilité d'enchaîner à partir de QVGDM. |
bon ben je relance le jeu apres avoir perdu ce malheureux paris, pari ;)
un facile pour moi:
QVGDM => ?? => Marseille |
|
|
| Lytchix |
Triche?
Arnaque?
Fraude?
:tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
QVGDM => ?? => Marseille |
Arnaque financière????? :D
(Pardon je sais c'est interdit, promis je le referai plus, fo pas le prendre mal! ;) )
Jean Pierre Foucault? |
|
|
| Trancemaster2k |
je demande la censure de ces posts !!
je me doutais bien que ca allait balancer de telles conneries!!;)
:whip: :whip: :whip: :whip:
Foucault bien sur !!!! |
|
|
| Lytchix |
Sous-culture?
Nan là c très méchant... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sous-culture?
Nan là c très méchant... ;) |
mais n'as-tu pas de conscience professionnelle !!! tu dois faire ton boulot de modo mon cher ami seb : CENSURED
je vais vous mettre de ces torgniolles à vous deux quand je vous aurai sous la main :whip: |
|
|
| Shito |
| Marseille -> ??? -> RTL 9 |
|
|
| Trancemaster2k |
| Tapie ???? |
|
|
|
|