|
Word generator (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
Conquistador ?
Je comprends rien a votre jeu !!! |
|
|
| Lytchix |
Tu as un mot à découvrir :
mot 1 -> mot 2 -> mot 3
le mot à trouver est le mot 2, il a un rapport avec le mot 1 ET avec le mot 3.
Les mots 1 et 3 n'ont pas forcément de rapport, le mot 2 est la transition nécessaire entre les mots 1 et 3.
Exemple :
Espionnage -> James Bond -> Cinéma
C'est bon, tu comprends mieux? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pagnol -> ? -> Rio de Janeiro |
Je propose Mireille Mathieu, qui a chanté une chanson intitulée "Monsieur Pagnol" et une autre intitulée "Rio de Janeiro".
M'étonnerait que ce soit ça, mais ça passe non? :D;)
EDIT: Une autre possibilité: carnaval.
Ya une certaine Jacqueline Pagnol qui a joué ds le film Carnaval d'Henri Verneuil (dt le scenar est signé Marcel Pagnol d'ailleurs), pis ben le carnaval de Rio... :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
So night! Is "père" the right word? :conf:
I'm a little bit confused because I don't understand the link between "père" & "Pagnol"... :conf: :conf: |
Il a pas écrit "la gloire de mon père" Pagnol ?
T' as compris Princesse ?Pas sur, pas sur...Tu me diras j' ai eu bcp de mal a comprendre.lol
Je vois pas le dernier lien entre Pagnol et Rio :conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
EDIT: Une autre possibilité: carnaval.
Ya une certaine Jacqueline Pagnol qui a joué ds le film Carnaval d'Henri Verneuil (dt le scenar est signé Marcel Pagnol d'ailleurs), pis ben le carnaval de Rio... :conf: |
Tout juste, c'est carnaval, le pauvre nightflowers cherche toujours! ;)
Stan : je sais que MP a écrit "la gloire de mon père"... Mais y'a pas de rapport en "père" et "Pagnol" tout comme entre "chateau" et "Pagnol" alors que c'est bien Pagnol qui a écrit "Le chateau de ma mère"... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Il a pas ?crit "la gloire de mon p?re" Pagnol ?
T' as compris Princesse ?Pas sur, pas sur...Tu me diras j' ai eu bcp de mal a comprendre.lol
Je vois pas le dernier lien entre Pagnol et Rio :conf: |
Je corrige donc vu la derni?re r?plique de Lytchix...j' ai toujours pas compris et abandonne d?finitivement.
Boulet quand tu nous tiens... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je corrige donc vu la dernière réplique de Lytchix...j' ai toujours pas compris et abandonne définitivement.
Boulet quand tu nous tiens... |
Pourtant c pas bien compliqué, lis ce qu'à écris o... Tout est dit je crois. |
|
|
| Shito |
OK alors j'enchaine facile, Stan et les autres pas courageux, profitez en! ;)
Quel est le lien entre Rio de Janeiro -> ??? -> Johannesburg |
|
|
| LoginZ |
Sommet de la Terre
mais ou la partir de johannesburg c chaud...
Johannesburg => => la puissance de l'ange (pour les amteurs de ciné ;)
o, OK vu pour les manga ;) navré. |
|
|
| Shito |
Alors étant donné que le film se passe à Johannesburg, ya un lien direct, mais je vois pas quoi mettre au milieu... Apartheid?
| quote: | | La jeunesse et l'adolescence de P. K., Sud-Africain d'origine anglaise, au debut des annees trente. Eleve dans une petite ferme au coeur du "veldt", un meme amour le liera au continent africain et aux Zoulous, aupres desquels il decouvrira ses premieres joies. Entre au lycee de Johannesburg, il decouvre en meme temps l'amour et le drame de l'apartheid. Fidele a ses ideaux, il refuse le brillant avenir qui s'offre a lui et rejoint le camp des opprimes. |
|
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Alors étant donné que le film se passe à Johannesburg, ya un lien direct, mais je vois pas quoi mettre au milieu... Apartheid? |
Ca me paraît être le meilleur compromis pour le lien... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca me paraît être le meilleur compromis pour le lien... |
Rulezz ;)
A toi de donner o =) |
|
|
|
|