|
Word generator (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Non, dans ma tete c'est un nom de personne qui va entre les deux ;) |
ummh Dracula ??? ou Brad Pitt |
|
|
| Lytchix |
Space => cake => marie-jeanne ?
un explication svp... :conf: :conf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Space => cake => marie-jeanne ?
un explication svp... :conf: :conf: |
Les space cakes sont fait a partir de ou de beuh, d'ou la relation. Ai je repondu a ta question ??? |
|
|
| LoginZ |
Kristen Durst est marie jeanne ds spiderman et joue la petite fille ds entretien avec un vampire ;)
Entretien avec un vampire => => Rolling stones |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Les space cakes sont fait a partir de ou de beuh, d'ou la relation. Ai je repondu a ta question ??? |
Mouaif c tiré par les cheveux
Surtout avec le marie-jeanne!
ça me rappelle le "Big => Ben => Jennifer Lopez"
Introuvable sans indice et justement on devrait pas donner d'indice du genre : "traduit en espagnol Marie-Jeanne".
Faudrait établir une règle pr ce jeu sinon c'est la misère... :mad: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Kristen Durst est marie jeanne ds spiderman et joue la petite fille ds entretien avec un vampire ;)
Entretien avec un vampire => => Rolling stones |
J'ai pas vu Spiderman.
Forty licks :conf: |
|
|
| stanymi |
Faudrait établir une règle pr ce jeu sinon c'est la misère... :mad: |
oh oui oui oui !!!!!!
lol |
|
|
| LoginZ |
| La règle c un lien indirect entre le mot du début et le mot de fin... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai pas vu Spiderman.
Forty licks :conf: |
je pouvais pas savoir vu que tu me l'as offert je pensais que t'en avais pris un pour toi ;) |
|
|
| Lytchix |
Si c'est pour jouer à 2, ça n'a pas trop d'intérêt.
Je veux bien faire marcher mes neurones, ma barre google ou ce que vous voulez mais faudrait peut-être rendre les choses claires car si chacun y va de sa petite variante avec des traductions en espagnol, en afghan ou en chinois implicites, ben je vous laisse jouer au ping-pong, y'a pas de problème... |
|
|
| LoginZ |
Si c'est pour jouer à 2, ça n'a pas trop d'intérêt.
Je veux bien faire marcher mes neurones, ma barre google ou ce que vous voulez mais faudrait peut-être rendre les choses claires car si chacun y va de sa petite variante avec des traductions en espagnol, en afghan ou en chinois implicites, ben je vous laisse jouer au ping-pong, y'a pas de problème... |
FPTF;)
attends on a rien modifié du tout tu vas pas pleurer parce que le chouk' a fait une erreur en mettant marie-jeanne plutot que mairjuana.. il s'est planté c tout maintenant on a rien modifié du tout...
par rapport a o tout a l'heure pareil... quand le lien est évident et sur... bah le gagnant poste la suite pour que ça soit fluide...
mais la on a rien changé et on ne joue clairement pas a deux...
alors lance toi Lytchix. |
|
|
| Shito |
bon on fait un test:
Philosophie -> ??? -> Hikaru UTADA
Ya un lien direct du mm type que le votre, vous allez voir à quel point vos enigmes sont incompréhensibles pr le commun des mortels! ;) |
|
|
|
|