return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
News Trance & Vinyls - Juillet/Août 2003
View this Thread in Original format
Lytchix
:toocool:
Nightflowers
Paul Van Dyk Feat Hemstock & Jennings - Nothing But You (Faithless Remix)
enfin en vente, et ca assure pas mal, une version un peu plus estivale et housey disons :)
stanymi
Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais le remix de PULSER - my religion par mk-s est vraiment bon.
Un peu plus punchy que l'originale et relativement semblable mais pour ma part, j'apprécie.

Enfin on arrive qd mm pas au nivo de l'originale qui est :eyes:
Aghnär
Pour moa LE vinyl de ce début de mois de juillet c'est incontestablement Holden-A_Break_In_The_Clouds-Promo_Vinyl-2003 !

Entendu la premiere fois dans Kiss100 il y a 2 semaines, ce titre est une pure merveille :)
PEZ68
quote:
Originally posted by Nightflowers
une version un peu plus estivale et housey disons :)

...qui lui donne un aspect beaucoup moins commercial que l original
stanymi
Tiens toujours pour rester dans Pulser :

Lange and Pulser present - Musicology (The Science of Sound) June 2003

C'est vraiment excellent. :)
PEZ68
Tieso @ Aria videos :)

quote:
Pour moa LE vinyl de ce début de mois de juillet c'est incontestablement Holden-A_Break_In_The_Clouds-Promo_Vinyl-2003 !

C est pas mal du tout en effet , là encore c est beaucoup plus underground que Nothing , et je pense que bcp moins de Djs trance la joueront par rapport à Nothing.

quote:
Tiens toujours pour rester dans Pulser :
Lange and Pulser present - Musicology (The Science of Sound) June 2003
C'est vraiment excellent.

Oui c est bien , j en avais parlé dans News & Trance - Juin sans que personne fasse attention apperemment:p
Aghnär
quote:
Originally posted by PEZ68
C est pas mal du tout en effet , là encore c est beaucoup plus underground que Nothing , et je pense que bcp moins de Djs trance la joueront par rapport à Nothing.


C clair, par contre je pense (en tt cas j'espere) qu'on peut s'attendre a quelques remixes bien sympatoches de ses potes DJ anglais :)
Trancemaster2k
pas aussi original que le mois de juin le sticky du thread ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pas aussi original que le mois de juin le sticky du thread ;)

De quoi te plains-tu ?
C'est les vacances... alors :p

E-Trancer
quote:
Originally posted by Aghnär
Pour moa LE vinyl de ce début de mois de juillet c'est incontestablement Holden-A_Break_In_The_Clouds-Promo_Vinyl-2003 !

Entendu la premiere fois dans Kiss100 il y a 2 semaines, ce titre est une pure merveille :)


Vous avez dit ennuyeux ? :stongue:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Aghnär
Pour moa LE vinyl de ce début de mois de juillet c'est incontestablement Holden-A_Break_In_The_Clouds-Promo_Vinyl-2003 !

Entendu la premiere fois dans Kiss100 il y a 2 semaines, ce titre est une pure merveille :)


je trouve que l' Ambient Version rend mieux l'essence de cet excellent morceau :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement