|
News Trance & Vinyls - Juillet/Août 2003
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
Paul Van Dyk Feat Hemstock & Jennings - Nothing But You (Faithless Remix)
enfin en vente, et ca assure pas mal, une version un peu plus estivale et housey disons :) |
|
|
| stanymi |
Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais le remix de PULSER - my religion par mk-s est vraiment bon.
Un peu plus punchy que l'originale et relativement semblable mais pour ma part, j'apprécie.
Enfin on arrive qd mm pas au nivo de l'originale qui est :eyes: |
|
|
| Aghnär |
Pour moa LE vinyl de ce début de mois de juillet c'est incontestablement Holden-A_Break_In_The_Clouds-Promo_Vinyl-2003 !
Entendu la premiere fois dans Kiss100 il y a 2 semaines, ce titre est une pure merveille :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
une version un peu plus estivale et housey disons :) |
...qui lui donne un aspect beaucoup moins commercial que l original |
|
|
| stanymi |
Tiens toujours pour rester dans Pulser :
Lange and Pulser present - Musicology (The Science of Sound) June 2003
C'est vraiment excellent. :) |
|
|
| PEZ68 |
Tieso @ Aria videos :)
| quote: | | Pour moa LE vinyl de ce début de mois de juillet c'est incontestablement Holden-A_Break_In_The_Clouds-Promo_Vinyl-2003 ! |
C est pas mal du tout en effet , là encore c est beaucoup plus underground que Nothing , et je pense que bcp moins de Djs trance la joueront par rapport à Nothing.
| quote: | Tiens toujours pour rester dans Pulser :
Lange and Pulser present - Musicology (The Science of Sound) June 2003
C'est vraiment excellent.
|
Oui c est bien , j en avais parlé dans News & Trance - Juin sans que personne fasse attention apperemment:p |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C est pas mal du tout en effet , là encore c est beaucoup plus underground que Nothing , et je pense que bcp moins de Djs trance la joueront par rapport à Nothing.
|
C clair, par contre je pense (en tt cas j'espere) qu'on peut s'attendre a quelques remixes bien sympatoches de ses potes DJ anglais :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| pas aussi original que le mois de juin le sticky du thread ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pas aussi original que le mois de juin le sticky du thread ;) |
De quoi te plains-tu ?
C'est les vacances... alors :p |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Pour moa LE vinyl de ce début de mois de juillet c'est incontestablement Holden-A_Break_In_The_Clouds-Promo_Vinyl-2003 !
Entendu la premiere fois dans Kiss100 il y a 2 semaines, ce titre est une pure merveille :) |
Vous avez dit ennuyeux ? :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Pour moa LE vinyl de ce début de mois de juillet c'est incontestablement Holden-A_Break_In_The_Clouds-Promo_Vinyl-2003 !
Entendu la premiere fois dans Kiss100 il y a 2 semaines, ce titre est une pure merveille :) |
je trouve que l' Ambient Version rend mieux l'essence de cet excellent morceau :) |
|
|
|
|