|
Un certain record à battre (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Salut les enfants,
Comme chaque jeudi ASOT direct live from the sky :toothless
Le record est toujours à battre. Je serai présent pour vous relater minute par minute l'évolution.
:haha: |
|
|
| Nightflowers |
| comme d'hab I'll be there mais j'espere que y'aura des morceaux que je connais pas :) |
|
|
| The Corry |
| Après 20 jours de pb de reconstruction de ligne par FT (qui a eu que des problemes, pour preuve cela devait durer que 5jours :@), je peux vous dire que j'apprecie carrément d'écouter ASOT ce soir !!! :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| choukri |
| Ya de la prog en ce moment :eek: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by choukri
Ya de la prog en ce moment :eek: |
Trop bon!!! Et puis ce Perfect Wave...:rolleyes: :gsmile: |
|
|
| choukri |
par contre là c'est la 4, c'est pas terrible :confused:
Agnelli & Nelson presents Ultra - Holding On To Nothing (Deep Mix)
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| choukri |
Ce soir live pour ASOT 132
Dés 20h00 pétantes live from ID-T
See you avec un record à battre |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by choukri
Ce soir live pour ASOT 132
|
C'etait pas la semaine derniere le 132 ? :p
Allez en piste pour le 133 :) |
|
|
| benjamin |
ca devient plus difficile de rentrer sur le chan #ta-fr que de rentrer au versuz !
y a jamais un modo pour gerer le chan ? :rolleyes: :toothless |
|
|
| The Corry |
| Je suis le seul sur #TA-fr, ya pas de modo, mais je comprend pas je suis toujours le seul a arrivé à rentrer après mettre logguer... Mais quesque vous foutez !!! :toothless :toothless :toothless |
|
|
| benjamin |
| t'as pas les clés ? ouvre nous ! :mad: ;) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by benjamin
t'as pas les clés ? ouvre nous ! :mad: ;) |
Attend je cherche...
A ben non je trouve pas dsl!!! :D
Reunion MSN alors!!!! ;) |
|
|
|
|