|
Un certain record à battre (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon puisque j'ai du faire le boulot de choukri qui n'est decidement jamais la a l'heure actuelle le plus haut pic fut 702 et la c la chute libre
on vous tiens au courant bien sur :p |
Oh la mauvaise langue :rolleyes: for the first time i will be able to listen ASOT live from Dam :D
A propos qu'elle pourrait être le meilleur lien avec une connexion à 128 k ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
A propos qu'elle pourrait être le meilleur lien avec une connexion à 128 k ;) |
Check tes mails, c'est au cas où t'as pas trouvé de réponse.
Sinon bravo... ;) |
|
|
| choukri |
Ce soir j'ai l'anniversaire de ma petite soeur et j'ai quelques vynils à ecouter alors je ne serai pas là. Loin de mon ordi mais pas loin de vos coeurs. Je serai en votre compagnie virtuelle pour une écoute d'ASOT et je vous fais confiance quant au battage de record....
C'était un message du :
 |
|
|
| choukri |
J'allais oublier, ce soir c'est ASOT, et comme d'hab on va checker le nombre de TA en ligne
rendez vous sur irc pour les commentaires :) |
|
|
| maxxyme |
| Ouais ou plutôt en conversation de groupe sur MSN, le chan #ta-fr ne voulant pas nous accepter si nos pseudos ne sont pas enregistrés. :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais ou plutôt en conversation de groupe sur MSN, le chan #ta-fr ne voulant pas nous accepter si nos pseudos ne sont pas enregistrés. :rolleyes: |
effectivement, il marche po le irc ... pas de modérateurs sur le chan, c'est abusé les mecs, vous auriez pu faire un effort mer*e ! :confused: |
|
|
| webandyscott |
sinon on a frollé le record !!! on est arrivé à 749!!!! :sadgreen:
à 20 près on était bon... |
|
|
| boullette |
boudiou!!!
ca fiat 2 fois que je loupe ASOT et ca me gonfle!!!!
voila, c'etait le petit coup de gueule de moi.... |
|
|
| webandyscott |
il te reste encore 15 minutes d'écoute !!!
Depuis 22h, ça buffering beaucoup moins et c'est total bonheur !!! :crazy: :crazy:
tout ce que je peux dire, c'est que ce soir le son était ENOOOOOOOOOOOORME, dommage qu'on ait eu tous ces problèmes lors des 2 premières heures mais bon... allez j'y retourne!!!
wooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| boullette |
| effectivement, pdt ces 15minutes, c'etait total bonheur. |
|
|
| choukri |
J'y étais et quel bonheur les amis :eyes:
Above and Beyond sont très bons, fallait il le savoir, le as the rush comes est excellent et ils nous ont sorti des trucs de je ne sais où, enfin dla balle quoi.
Le buffering nous a démotivé malgré cela nous étions pas mal à écouter le live...
A la semaine prochaine les enfants :D |
|
|
| choukri |
Ce soir c'est ASOT 127, don't forget to be at the right place at the right time ;)
Le record tiendra t'il jusque la fin de cette année ???
Nous le serons ce soir aux alentours de 22h00 :D |
|
|
|
|