|
Un certain record à battre (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| Bon alors demain on remet ça. Et oui c'est ASOT et 769 connectés à battre. |
|
|
| choukri |
Votre ATTENTION !!!!
Ce soir c'est ASOT et ya un record à battre !!!! |
|
|
| The Corry |
Et béh, tu y tiens à ton record!!!
;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Votre ATTENTION !!!!
Ce soir c'est ASOT et ya un record à battre !!!! |
ca devient un rituel :p ;) |
|
|
| webandyscott |
| choukri rituel, lol... |
|
|
| Lytchix |
| Ca va être difficile de battre ce record, c'était un 11 septembre, y'a peut-être un rapprochement à faire. ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca va être difficile de battre ce record, c'était un 11 septembre, y'a peut-être un rapprochement à faire. ;) |
L'eventuel record sera peut être le jour de la venue de Tijs à un ASOT... on en avait parler y'a quelque temps, il me semble... puis plus rien :(
Ca va se faire un jour ???? |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca va être difficile de battre ce record, c'était un 11 septembre, y'a peut-être un rapprochement à faire. ;) |
LOL
Et puis avec ces streams qui buffering ... :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
L'eventuel record sera peut être le jour de la venue de Tijs à un ASOT... on en avait parler y'a quelque temps, il me semble... puis plus rien :(
Ca va se faire un jour ???? |
Effectivement, aucune news à ce sujet à ma connaissance.
Faut dire que c'est vraiment difficile de l'avoir... :eek: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Effectivement, aucune news à ce sujet à ma connaissance.
Faut dire que c'est vraiment difficile de l'avoir... :eek: |
Il prépare un nouvel album tout comme Laurent Garnier d'ailleurs.
Juste pour dire que j'ai été déçu par l'album de PvD...
En revanche j'aime bien le dernier DouBle CD de Kleinenberd pour Renaissance. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Juste pour dire que j'ai été déçu par l'album de PvD...
|
LOL! J'ai quand même ma réponse 2 ou 3 mois après te l'avoir envoyé cet album! :p
Je pense qu'on a tous été un peu déçu, notamment par rapport à Out There & Back. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
LOL! J'ai quand même ma réponse 2 ou 3 mois après te l'avoir envoyé cet album! :p
Je pense qu'on a tous été un peu déçu, notamment par rapport à Out There & Back. |
Je t'avais dit qu'il fallait un peu de temps et plusieurs écoutes avant de juger son boulot ;) |
|
|
|
|