|
Un certain record à battre (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Bon ca y est j ai compris ce qui se passe :)
Ce soir ASOT de 21h à 23h (comme dab) , mais a partir de la semaine prochaine ca repasse a 20h , comme à l origine. Voila ;) |
|
|
| The Corry |
| A ca c'est nickel que ca revienne à 20h alors, de plus ya Markus Schulz la semaine prochaine... :) (enfin bon cela n'a rien à voir avec l'horaire... :D) |
|
|
| choukri |
Le record dya 4 semaines et toujours à battre, je ferai un point minute par minute pour vous tenir informer de l'évolution.
Votre serviteur :D :thepirate |
|
|
| Transa.E.P |
Si Markus Schulz vient la semaine prochaine, ce record risque d'être pulvérisé:disbelief , parce que Markus Schulz c'est
ENNNOOORRRMMMEEE!!! :p ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Le record dya 4 semaines et toujours à battre, je ferai un point minute par minute pour vous tenir informer de l'évolution.
Votre serviteur :D :thepirate |
Tu dis ça chaque semaine mais t'es jamais là! ;) |
|
|
| webandyscott |
| vous avez pas une adresse pour ce l'écouter en real streaming hors link du site id&t svp... |
|
|
| webandyscott |
bon Armin, on est en place... on attend juste que toi!!! :)
Alors a 6h, on veut du son!!!
ps: je dis ça car armin nous lit tous les jours :toothless |
|
|
| Lytchix |
Même pas là Chouchou!
C'est pas un commercial pour rien, la grande gueule! :p
PS : j'aurais pu remplacer "commercial" par un mot qui commence par mar et qui finit par seillais mais je me suis abstenu... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Le record dya 4 semaines et toujours à battre, je ferai un point minute par minute pour vous tenir informer de l'évolution.
Votre serviteur :D :thepirate |
tu seras fouetté pour ne pas avoir été présent hier soir :whip: :whip:
;) |
|
|
| choukri |
| Je vous présente mes excuses, j'avais omis un repas chez des potes, et j'ai pas pu me connecter :whip: |
|
|
| The Corry |
Es-ce-que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire comment était ASOT hier soir?
J'ai eu une grosse co***le ds mon PC à cause d'un répertoire CommonName bouré d'espion.:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Au passage si vous l'avez, supprimez le!!!
EDIT: A cause de ca j'ai donc loupé ASOT (mais bon je pense que vous aviez compris... :D) |
|
|
| Lytchix |
C'était pas mal du tout ASOT mais il y a eu une grosse coupure en plein milieu de première partie! :(
Quant aux streams, ils ramaient tous et j'ai dû m'y prendre à 20 fois avant de trouver un lien correct... :mad: |
|
|
|
|