return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Un certain record à battre (pg. 6)
View this Thread in Original format
PEZ68
Bon ca y est j ai compris ce qui se passe :)

Ce soir ASOT de 21h à 23h (comme dab) , mais a partir de la semaine prochaine ca repasse a 20h , comme à l origine. Voila ;)
The Corry
A ca c'est nickel que ca revienne à 20h alors, de plus ya Markus Schulz la semaine prochaine... :) (enfin bon cela n'a rien à voir avec l'horaire... :D)
choukri
Le record dya 4 semaines et toujours à battre, je ferai un point minute par minute pour vous tenir informer de l'évolution.


Votre serviteur :D :thepirate
Transa.E.P
Si Markus Schulz vient la semaine prochaine, ce record risque d'être pulvérisé:disbelief , parce que Markus Schulz c'est

ENNNOOORRRMMMEEE!!! :p ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Le record dya 4 semaines et toujours à battre, je ferai un point minute par minute pour vous tenir informer de l'évolution.


Votre serviteur :D :thepirate



Tu dis ça chaque semaine mais t'es jamais là! ;)
webandyscott
vous avez pas une adresse pour ce l'écouter en real streaming hors link du site id&t svp...
webandyscott
bon Armin, on est en place... on attend juste que toi!!! :)

Alors a 6h, on veut du son!!!


ps: je dis ça car armin nous lit tous les jours :toothless
Lytchix
Même pas là Chouchou!

C'est pas un commercial pour rien, la grande gueule! :p

PS : j'aurais pu remplacer "commercial" par un mot qui commence par mar et qui finit par seillais mais je me suis abstenu... ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Le record dya 4 semaines et toujours à battre, je ferai un point minute par minute pour vous tenir informer de l'évolution.


Votre serviteur :D :thepirate


tu seras fouetté pour ne pas avoir été présent hier soir :whip: :whip:
;)
choukri
Je vous présente mes excuses, j'avais omis un repas chez des potes, et j'ai pas pu me connecter :whip:

The Corry
Es-ce-que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire comment était ASOT hier soir?

J'ai eu une grosse co***le ds mon PC à cause d'un répertoire CommonName bouré d'espion.:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Au passage si vous l'avez, supprimez le!!!


EDIT: A cause de ca j'ai donc loupé ASOT (mais bon je pense que vous aviez compris... :D)
Lytchix
C'était pas mal du tout ASOT mais il y a eu une grosse coupure en plein milieu de première partie! :(

Quant aux streams, ils ramaient tous et j'ai dû m'y prendre à 20 fois avant de trouver un lien correct... :mad:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement