|
Un certain record à battre (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Everybody on the Irccccccccccccccccccccc !! ASOT time |
|
|
| benjamin |
| everybody on msn plutot ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
everybody on msn plutot ;) |
lol , il sert a quoi le chat alors |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
lol , il sert a quoi le chat alors |
à chasser les souris.
(dsl pour la faible utilité de ce post) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
à chasser les souris.
(dsl pour la faible utilité de ce post) |
vivement le week end c clair :D |
|
|
| stanymi |
Jvé écouter l'émission de mon 56K.
Jvous tiendrai au courant de l'évolution minute par minute de mon état d'énervement.
Et j'vous signalerai à quelle heure j'ai abandonné |
|
|
| Transa.E.P |
BT - The Great Escape (Armin van Buuren Rework):eyes:
Et bien si tous le monde s'amuse à faire du Rework, on finira par ne plus pouvoir mixer:toothless
EDIT: Yoshi - Dreamer (Luke Chable Remix)
:eyespop: :eyespop: :eyes: :crazy: :eyespop: :eyespop:
ca c'est enorme!!!!!!! |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
EDIT: Yoshi - Dreamer (Luke Chable Remix)
:eyespop: :eyespop: :eyes: :crazy: :eyespop: :eyespop:
ca c'est enorme!!!!!!! |
Je dirais même que c'est GRANDIOSE !!! C'est la Tune du moment, ya pas à dire !!! |
|
|
| benjamin |
| tres moyen ce soir, excepté peut etre Sesorica - Few Days Away et une ou deux autres... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
tres moyen ce soir, excepté peut etre Sesorica - Few Days Away et une ou deux autres... |
c'est vrai c'est moyen mis à part quelques titres, j'ai même pas garder le rippe:disbelief |
|
|
| cozim |
| j'ai bien aimé l'apéritif : Forme (Leama and Moor Remix) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
Mark Norman ca peut etre pas mal aussi
et dire que je me suis fait insulter dans le thread music discussion parce que j'ai osé dire que Mark Norman c'etait du commercial... :rolleyes: |
Quoi dès qu'on passe à la radio on est commercial... lol !!! :happy2: |
|
|
|
|