return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 
Un certain record à battre (pg. 14)
View this Thread in Original format
The Corry
quote:
Originally posted by choukri
Ce soir live pour ASOT 136

Dés 20h00 pétantes live from ID-T

See you avec un record qui a été battu ces deux dernières semaines. Va t on passer les 800 ?

Vous le saurez ce soir ;)


T'as jamais pensé à présenter une émission TV, car tu le fais vachement bien :D :D :D

;)
webandyscott
quote:
Originally posted by The Corry
T'as jamais pensé à présenter une émission TV, car tu le fais vachement bien :D :D :D

;)


choukri, c'est un peu notre Nikos à nous :D
trancegirl79
quote:
Originally posted by webandyscott
choukri, c'est un peu notre Nikos à nous :D



:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: Oui c'est notre Choukos à nous!

On avait deja lytchix de la roche joubert... :D



:tongue2
choukri
quote:
Originally posted by The Corry
T'as jamais pensé à présenter une émission TV, car tu le fais vachement bien :D :D :D

;)


Non mais ça peut aider dans le DJing :D
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Non mais ça peut aider dans le DJing :D

Tu crois ?

quote:
hhhmmm ce soir les garcons et les fillllles, Choukri ZOUBERSTAR aux platines..hhhmmm ca va chauffer dans les calecon, ca va tirer sur le string ds tous les coins...hhhmmmmm...chaud chaud.


pardon.
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Tu crois ?


Un bon DJ est un bon communiquant ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by choukri
Un bon DJ est un bon communiquant ;)


C'était la citation du jour!


:p ;)
The Corry
Je sens que ce soir il va encore y avoir des problèmes avec Irc. Il y a les mêmes symptomes que quand personne peut se connecter...(c'est français ça?:conf: )

Mais où êtes vous les Modos ???

:D
cozim
quote:
Originally posted by The Corry
Je sens que ce soir il va encore y avoir des problèmes avec Irc. Il y a les mêmes symptomes que quand personne peut se connecter...(c'est français ça?:conf: )

Mais où êtes vous les Modos ???

:D


spaça, simplement faut s'identifier
mais si t'as pas enregistré ton nick, faut trouver un chan managé où tu peux le faire
The Corry
quote:
Originally posted by cozim
spaça, simplement faut s'identifier
mais si t'as pas enregistré ton nick, faut trouver un chan managé où tu peux le faire


Enfaite je suis le seul à pouvoir me connecter... :p

EDIT:
quote:
Most users ever online was 850 on Feb-12-2004 at 20:23.
Et beh :eyespop: !!!

cozim
bon, je suis sur le point de réussir à me connecter ^^
sinon, suis content, pour la premiere fois depuis des temps immémoriaux, j'ai pas encore bufferé une seule fois ce soir :eyes:

EDIT : 20h25, ça pete là !!!!
maxxyme
quote:
Originally posted by cozim
... j'ai pas encore bufferé une seule fois ce soir ...

bufferisé, bufferisé ... :p ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 
Privacy Statement