|
Un certain record à battre (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| quote: | Originally posted by choukri
Ce soir live pour ASOT 136
Dés 20h00 pétantes live from ID-T
See you avec un record qui a été battu ces deux dernières semaines. Va t on passer les 800 ?
Vous le saurez ce soir ;) |
T'as jamais pensé à présenter une émission TV, car tu le fais vachement bien :D :D :D
;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by The Corry
T'as jamais pensé à présenter une émission TV, car tu le fais vachement bien :D :D :D
;) |
choukri, c'est un peu notre Nikos à nous :D |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
choukri, c'est un peu notre Nikos à nous :D |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: Oui c'est notre Choukos à nous!
On avait deja lytchix de la roche joubert... :D
:tongue2 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by The Corry
T'as jamais pensé à présenter une émission TV, car tu le fais vachement bien :D :D :D
;) |
Non mais ça peut aider dans le DJing :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Non mais ça peut aider dans le DJing :D |
Tu crois ?
| quote: | | hhhmmm ce soir les garcons et les fillllles, Choukri ZOUBERSTAR aux platines..hhhmmm ca va chauffer dans les calecon, ca va tirer sur le string ds tous les coins...hhhmmmmm...chaud chaud. |
pardon. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu crois ?
|
Un bon DJ est un bon communiquant ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
Un bon DJ est un bon communiquant ;) |
C'était la citation du jour!
:p ;) |
|
|
| The Corry |
Je sens que ce soir il va encore y avoir des problèmes avec Irc. Il y a les mêmes symptomes que quand personne peut se connecter...(c'est français ça?:conf: )
Mais où êtes vous les Modos ???
:D |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by The Corry
Je sens que ce soir il va encore y avoir des problèmes avec Irc. Il y a les mêmes symptomes que quand personne peut se connecter...(c'est français ça?:conf: )
Mais où êtes vous les Modos ???
:D |
spaça, simplement faut s'identifier
mais si t'as pas enregistré ton nick, faut trouver un chan managé où tu peux le faire |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by cozim
spaça, simplement faut s'identifier
mais si t'as pas enregistré ton nick, faut trouver un chan managé où tu peux le faire |
Enfaite je suis le seul à pouvoir me connecter... :p
EDIT: | quote: | | Most users ever online was 850 on Feb-12-2004 at 20:23. | Et beh :eyespop: !!! |
|
|
| cozim |
bon, je suis sur le point de réussir à me connecter ^^
sinon, suis content, pour la premiere fois depuis des temps immémoriaux, j'ai pas encore bufferé une seule fois ce soir :eyes:
EDIT : 20h25, ça pete là !!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cozim
... j'ai pas encore bufferé une seule fois ce soir ... |
bufferisé, bufferisé ... :p ;) |
|
|
|
|