|
Un certain record à battre (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
awé ok lui le pense pas vraiment ca me rassure
par contre venant d'un DJ... :nervous: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
awé ok lui le pense pas vraiment ca me rassure
par contre venant d'un DJ... :nervous: |
Le chanteur est encore moins malin que le DJ de répéter cette connerie, tout en sachant la portée que ça peut avoir.
En plus, s'il crois ce que dit un mec qui y connaît que dalle sur le sujet, il a déjà dû se faire avoir plus d'une fois dans sa vie... |
|
|
| maxxyme |
| dtf moi il me soule Eddy Mitchell :confused: |
|
|
| benjamin |
| arretez de dire ca moi j'ai été le voir en concert Eddy Mitchell ... (honte à moi :nervous: ) faut dire que j'avais une place gratuite, mais bon en réalité c'est encore pire qu'à la télé, on comprend rien de ce qu'il chante ... et c'est pas vraiment trance ... ;) |
|
|
| choukri |
Nous sommes jeudi, jour où l'on bat les records, je veillerai au grain ce soir, je vous tiendrai au courant minute par minute de l'evolution.
Toutes les conditions sont remplies, ASOT s'annonce énorme :rolleyes: :D |
|
|
| Nightflowers |
| prions pour que ce ne soit pas un rebroadcast :toothless |
|
|
| choukri |
Le record dya 2 semaines et toujours à battre, je ferai un point minute par minute pour vous tenir informer de l'évolution.
Votre serviteur :D :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| ce soir avec G&D c sur on va avoir un nouveau record :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Le record dya 2 semaines et toujours à battre, je ferai un point minute par minute pour vous tenir informer de l'évolution.
Votre serviteur :D :rolleyes: |
La semaine dernière, t'étais même pas là! :whip: :whip:
:thepirate |
|
|
| rafon3 |
Cà ce fera malheureusement une fois de plus sans moi:whip:
J'essaierais de choper les rips.... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
La semaine dernière, t'étais même pas là! :whip: :whip:
:thepirate |
Cette semaine c'était toi mais bon l'excuse est valable :
PvD en live pour votre première fois :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| on a pas battu le reconrd en tout cas ;) |
|
|
|
|