|
Un certain record à battre (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On a eu droit à une minute de pub en tout cas...
Record battu avec 866 personnes. |
Juste pour reclasser les infos dans le bon thread :D ;) |
|
|
| webandyscott |
| Euh... y'aurais pas qquechose de prévu ce soir choukri ??? :wtf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Euh... y'aurais pas qquechose de prévu ce soir choukri ??? :wtf: |
Si biensûr mais j'ai un peu de mal à digérer la fête de la musique :sadgreen:
Sinon ce soir ASOT avec un record à battre comme d'hab :whip: |
|
|
| DjFabeD |
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faut-il faire pour ecouter ASOT autrement que par le lien Id-T,je vous vois parler de Stream de Rip de Irc,de serveur et je ne sais pas bien comment tous cela fonctionne
Alors HELP:conf: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faut-il faire pour ecouter ASOT autrement que par le lien Id-T,je vous vois parler de Stream de Rip de Irc,de serveur et je ne sais pas bien comment tous cela fonctionne
Alors HELP:conf: |
Tu as tout ICI ;)
Edit: hier on était à 3 membres du record !!! |
|
|
| The Corry |
Et oui on y était presque mais le destin en a voulu autrement... Quelle histoire tragique... :toothless :toothless :toothless
;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Si biensûr mais j'ai un peu de mal à digérer la fête de la musique :sadgreen:
|
rien est perdun, avec un peu de motivation on doti pouvoir trouver une autre date :mad: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
rien est perdun, avec un peu de motivation on doti pouvoir trouver une autre date :mad: |
Ce sera sans moi alors. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Ce sera sans moi alors. |
pourquoi :conf:
Je te suis pas trop sur ce coup. On est clair sur le fait qu'il faille reporter cette soirée. On ne va tout de meme pas boycotter la soirée avec Tonks et Rank 1. Après on peut trouver une nouvelle date... si ca vous demande tellement d'effort :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pourquoi :conf:
Je te suis pas trop sur ce coup. On est clair sur le fait qu'il faille reporter cette soirée. On ne va tout de meme pas boycotter la soirée avec Tonks et Rank 1. Après on peut trouver une nouvelle date... si ca vous demande tellement d'effort :rolleyes: |
Rien ne vous empèche de la faire mais ce sera sans moi c'est tout. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Rien ne vous empèche de la faire mais ce sera sans moi c'est tout. |
ok c'est noté |
|
|
| webandyscott |
| Pas content notre chouk' apparement... |
|
|
|
|