return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Un certain record à battre (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Ma préféré c'est Couleur Menthe à l'Eau.
Enfin, il est un poil déprimant comme chanteur...


ouai c un peu tjrs pareil ... :rolleyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
ouai c un peu tjrs pareil ... :rolleyes:


faux ! je trouve qu'il peut melanger pas mal de styles. C'est sa voix qui que ca peut lasser certains. ;)
Shito
Bon ben désolé, mais moi j'aime vraiment pas ce type. Je l'ai encore vu chez Fogiel vendredi, il m'énerve profondément à essayer de se donner un style... Enfin bref... :p
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Quand t'as un chagrin d'amour, c'est cool et puis les textes sont sympatoches



:eyes: :eyes:
Je suis pas trop d'accord, vaut mieux éviter! lol! :nervous:

Sinon les textes sont sympas, ça je dit pas.
choukri
quote:
Originally posted by o
Bon ben désolé, mais moi j'aime vraiment pas ce type. Je l'ai encore vu chez Fogiel vendredi, il m'énerve profondément à essayer de se donner un style... Enfin bref... :p


il est hyper naturel

quote:
Currently Active Users: 640
There are currently 271 members and 369 guests on the boards. | Most users ever online was 769 on Today at 21:51.
-=Kotten=-, 14Scale, aboytes, AcidSyl, Adonai, ahlamalek, Airbase, aloep, AZCA, b1_, BaRTeZ, BeeJay, Bi4a, Blik, bobskie, Brisky@Chemical, broken silence, BTG, B_K, Carma3TDR2000, Cellarius, ChilliPenguin, chojin, Choobak, choukri, Civic_Zen, Clyde77, cono_sur, Cosmic Realm, Cru5ad3r, cryo, CygnusX, danceaddict, dartrance, dbl, DC-, dcprincess, DeChief, deenamo, desphyxia, dezibel, diesel0, DJ Charlie, dj cuttof, DJ Digityl, DJ Ezzian, DJ Monzoon, DJ Provocative, dj tek, DJ Thanatos, djfred500, DJGoodey, djkrisso, djSlain, DJTranceworld, DJ_D|ABL0_, DJ_NRG, dj_spare, DrAGonFliEZ, dSl-DuDe, E2EK1EL, ecas2000, elipedj, El~ZaPo, EverZ, Evil_E, filipgaliza, Fire999, Flippe, Floorfiller, Frase, freckle, frostdude1, Gladius, globalgirl, golden_Rich, goose_wh, gwrmarines, H.A., hadi ******, Haimoimoi, halo, Haunted, Hell_Copter, HESS, Hollow, horac, HyPeRSoNiC, IKKI-ZUVK, INFERNO2K, InfiniteSquare, insecurity, IpLaYWiTLiGhTs, Izzy, J-PAX, J-rab, Jackson, jddh1, john2, jonsimmonds, jploveparade, kate, kelsta, kid nyce, Koris, LioR, LiveTheDream, LoCa, LRCN, Lytchix, MadMats, MaGiK54, mantisnl, marciemarcs, marcus1307, mastercongo, Mebot, mets4012, mezzir, mimikish, MK-S, Mmats, mrmonkey, MYSTERO, n0bben-, NetX, Neuro'99, Nightflowers, nismodreams, NooKLeaR, ojste, Omegasox, Orbax, Overseas, oxy, paranoik0, PaulCorgan, Pepanee, platinum, push01, PVD fanatic, pyro264jb, Qwikkihf, Raanan.Raz, RebeL9, Resnick, rock_roll18, roety, RomanW, Russell G, ryanm, ryo, rYu, sammy6979, Sand Leaper, sanya02, SebTheDJ, Segev, sentinel, Shakka, ShAwZy, o, SiTrance, Sjodalf, sly, Snarfer, sndh, solidi, SOLO-D1, sooper, species8472, Speedy2k, Srezic, StalkerElmo, starglider, Stasis, SteHay2003, Stephen, Still_Rushing, Streakfury, Strike, St_Andrew, Switch, T-1000, tc-fan, TECHno addict, tha_broad, The Corry, The Highroller, TheMadman, THG, TidyAL, tiesto14, tiestoinmix, TigerClaw, tijs08, tiny butterfli, Tipieh, toka, Tom Lont, Trance4maniac, TranceFool, trancegirl79, TranceInMySoul, Trancekyd, TranceManiac, Trancemaster2k, Trancewave, Triple-z, TypeR_z_da_, tzar, Ultravibe!, umes23, Unknown DJ, Vamphyrric, Vanilla, Vestan_Pance, Viber, Vivid Boy, Vizay, vmc, whiskers, Widget, woody87, wookieslut, XeCUTionER, XiaN, xjack, Yookeroo, YuVaL, ZxZDeViLZxZ, _greggy_, `pr0digy


Sinon j'ai ma petite liste pour faire l'appel LOL !!!
DeFpArKs
tant qu'il y aura des gens comme nous qui parlerons de la trance, ca ne peut qu'evoluer ;) perso, quant on ramène les photos des soirées aux potes, ils sont tous en admiration...... maintenant ils me demandent plein de set .. ;) :p ............. même de venir avec nous ... enfin sauf un ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by DeFpArKs
tant qu'il y aura des gens comme nous qui parlerons de la trance, ca ne peut qu'evoluer ;) perso, quant on ramène les photos des soirées aux potes, ils sont tous en admiration...... maintenant ils me demandent plein de set .. ;) :p ............. même de venir avec nous ... enfin sauf un ;)


ah ouai j'y pensais plus mais un pote qui n'ecoute presque pas de musique electronique est maintenant trop chaud pour faire une soirée depuis que je lui ai montré des vids de la TE :p
oxy
quote:
Originally posted by o
Bon ben désolé, mais moi j'aime vraiment pas ce type. Je l'ai encore vu chez Fogiel vendredi, il m'énerve profondément à essayer de se donner un style... Enfin bref... :p



Voudrait pas en faire un thread Eddy Mitchell mais bon, je le cite

quote:
La musique techno est une musique qui pénètre par l'anus,voilà pourquoi elle plait aux homos et aux femmes..."


Je ferai pas plus de comment, m'enfin bon quel c******
Lytchix
Oui, ils en avaient parlé chez Fogiel mais j'ai pas pu le voir.

C'est une citation à la Eminem, ça...
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui, ils en avaient parlé chez Fogiel mais j'ai pas pu le voir.

C'est une citation à la Eminem, ça...


Eddy Mitchell a dit ça :conf:

oxy
quote:
Originally posted by choukri
Eddy Mitchell a dit ça :conf:


Je l'ai vu sur un forum... je ne l'ai pas entendu, donc c'est peut être déformé, sorti de son contexte.....
Mais bon, ça m'étonnerai moyen qu'il ait sorti un truc pareil :(
Lytchix
Il a répété une phrase bêtement en fait, il l'explique ici :

http://www.eddymitchell.ch/Html/Edd...se_ITV_FHM.html

Morceau choisi :

quote:

Bertrand Rocher
-Vous pensez vraiment que la techno est une musique réservée aux pédés ?

Eddy Mitchell
-Attention, j'ai juste répété ce qu'un célèbre DJ qui m'a expliqué ; à savoir que la techno était une musique qui pénétrait par l'anus. Une histoire de basses sans doute. D'où le succès chez les homos et les gonzesses. Les hétéros, les vrais, ça les gênerait plutôt. Va savoir... Moi, ce que je reproche surtout à cette musique c'est son côté monocorde.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement