|
Un certain record à battre (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ma préféré c'est Couleur Menthe à l'Eau.
Enfin, il est un poil déprimant comme chanteur... |
ouai c un peu tjrs pareil ... :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouai c un peu tjrs pareil ... :rolleyes: |
faux ! je trouve qu'il peut melanger pas mal de styles. C'est sa voix qui que ca peut lasser certains. ;) |
|
|
| Shito |
| Bon ben désolé, mais moi j'aime vraiment pas ce type. Je l'ai encore vu chez Fogiel vendredi, il m'énerve profondément à essayer de se donner un style... Enfin bref... :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Quand t'as un chagrin d'amour, c'est cool et puis les textes sont sympatoches |
:eyes: :eyes:
Je suis pas trop d'accord, vaut mieux éviter! lol! :nervous:
Sinon les textes sont sympas, ça je dit pas. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Bon ben désolé, mais moi j'aime vraiment pas ce type. Je l'ai encore vu chez Fogiel vendredi, il m'énerve profondément à essayer de se donner un style... Enfin bref... :p |
il est hyper naturel
| quote: | Currently Active Users: 640
There are currently 271 members and 369 guests on the boards. | Most users ever online was 769 on Today at 21:51.
-=Kotten=-, 14Scale, aboytes, AcidSyl, Adonai, ahlamalek, Airbase, aloep, AZCA, b1_, BaRTeZ, BeeJay, Bi4a, Blik, bobskie, Brisky@Chemical, broken silence, BTG, B_K, Carma3TDR2000, Cellarius, ChilliPenguin, chojin, Choobak, choukri, Civic_Zen, Clyde77, cono_sur, Cosmic Realm, Cru5ad3r, cryo, CygnusX, danceaddict, dartrance, dbl, DC-, dcprincess, DeChief, deenamo, desphyxia, dezibel, diesel0, DJ Charlie, dj cuttof, DJ Digityl, DJ Ezzian, DJ Monzoon, DJ Provocative, dj tek, DJ Thanatos, djfred500, DJGoodey, djkrisso, djSlain, DJTranceworld, DJ_D|ABL0_, DJ_NRG, dj_spare, DrAGonFliEZ, dSl-DuDe, E2EK1EL, ecas2000, elipedj, El~ZaPo, EverZ, Evil_E, filipgaliza, Fire999, Flippe, Floorfiller, Frase, freckle, frostdude1, Gladius, globalgirl, golden_Rich, goose_wh, gwrmarines, H.A., hadi ******, Haimoimoi, halo, Haunted, Hell_Copter, HESS, Hollow, horac, HyPeRSoNiC, IKKI-ZUVK, INFERNO2K, InfiniteSquare, insecurity, IpLaYWiTLiGhTs, Izzy, J-PAX, J-rab, Jackson, jddh1, john2, jonsimmonds, jploveparade, kate, kelsta, kid nyce, Koris, LioR, LiveTheDream, LoCa, LRCN, Lytchix, MadMats, MaGiK54, mantisnl, marciemarcs, marcus1307, mastercongo, Mebot, mets4012, mezzir, mimikish, MK-S, Mmats, mrmonkey, MYSTERO, n0bben-, NetX, Neuro'99, Nightflowers, nismodreams, NooKLeaR, ojste, Omegasox, Orbax, Overseas, oxy, paranoik0, PaulCorgan, Pepanee, platinum, push01, PVD fanatic, pyro264jb, Qwikkihf, Raanan.Raz, RebeL9, Resnick, rock_roll18, roety, RomanW, Russell G, ryanm, ryo, rYu, sammy6979, Sand Leaper, sanya02, SebTheDJ, Segev, sentinel, Shakka, ShAwZy, o, SiTrance, Sjodalf, sly, Snarfer, sndh, solidi, SOLO-D1, sooper, species8472, Speedy2k, Srezic, StalkerElmo, starglider, Stasis, SteHay2003, Stephen, Still_Rushing, Streakfury, Strike, St_Andrew, Switch, T-1000, tc-fan, TECHno addict, tha_broad, The Corry, The Highroller, TheMadman, THG, TidyAL, tiesto14, tiestoinmix, TigerClaw, tijs08, tiny butterfli, Tipieh, toka, Tom Lont, Trance4maniac, TranceFool, trancegirl79, TranceInMySoul, Trancekyd, TranceManiac, Trancemaster2k, Trancewave, Triple-z, TypeR_z_da_, tzar, Ultravibe!, umes23, Unknown DJ, Vamphyrric, Vanilla, Vestan_Pance, Viber, Vivid Boy, Vizay, vmc, whiskers, Widget, woody87, wookieslut, XeCUTionER, XiaN, xjack, Yookeroo, YuVaL, ZxZDeViLZxZ, _greggy_, `pr0digy
|
Sinon j'ai ma petite liste pour faire l'appel LOL !!! |
|
|
| DeFpArKs |
| tant qu'il y aura des gens comme nous qui parlerons de la trance, ca ne peut qu'evoluer ;) perso, quant on ramène les photos des soirées aux potes, ils sont tous en admiration...... maintenant ils me demandent plein de set .. ;) :p ............. même de venir avec nous ... enfin sauf un ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
tant qu'il y aura des gens comme nous qui parlerons de la trance, ca ne peut qu'evoluer ;) perso, quant on ramène les photos des soirées aux potes, ils sont tous en admiration...... maintenant ils me demandent plein de set .. ;) :p ............. même de venir avec nous ... enfin sauf un ;) |
ah ouai j'y pensais plus mais un pote qui n'ecoute presque pas de musique electronique est maintenant trop chaud pour faire une soirée depuis que je lui ai montré des vids de la TE :p |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by o
Bon ben désolé, mais moi j'aime vraiment pas ce type. Je l'ai encore vu chez Fogiel vendredi, il m'énerve profondément à essayer de se donner un style... Enfin bref... :p |
Voudrait pas en faire un thread Eddy Mitchell mais bon, je le cite
| quote: | | La musique techno est une musique qui pénètre par l'anus,voilà pourquoi elle plait aux homos et aux femmes..." |
Je ferai pas plus de comment, m'enfin bon quel c****** |
|
|
| Lytchix |
Oui, ils en avaient parlé chez Fogiel mais j'ai pas pu le voir.
C'est une citation à la Eminem, ça... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui, ils en avaient parlé chez Fogiel mais j'ai pas pu le voir.
C'est une citation à la Eminem, ça... |
Eddy Mitchell a dit ça :conf: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by choukri
Eddy Mitchell a dit ça :conf: |
Je l'ai vu sur un forum... je ne l'ai pas entendu, donc c'est peut être déformé, sorti de son contexte.....
Mais bon, ça m'étonnerai moyen qu'il ait sorti un truc pareil :( |
|
|
| Lytchix |
Il a répété une phrase bêtement en fait, il l'explique ici :
http://www.eddymitchell.ch/Html/Edd...se_ITV_FHM.html
Morceau choisi :
| quote: |
Bertrand Rocher
-Vous pensez vraiment que la techno est une musique réservée aux pédés ?
Eddy Mitchell
-Attention, j'ai juste répété ce qu'un célèbre DJ qui m'a expliqué ; à savoir que la techno était une musique qui pénétrait par l'anus. Une histoire de basses sans doute. D'où le succès chez les homos et les gonzesses. Les hétéros, les vrais, ça les gênerait plutôt. Va savoir... Moi, ce que je reproche surtout à cette musique c'est son côté monocorde.
|
|
|
|
|
|