|
Un certain record à battre (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| quote: | | Most users ever online was 861 on Today at 21:08. |
Bonne soirée ce soir !!! :D |
|
|
| oxy |
C'était vraiment enorme ce soir :o
Arminou powaaaaaaaa :cool: :cool: :cool: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by oxy
Arminou |
Ah ouais??!!! :eyes:
Et Tiestounet, Corstiti, Popol van Didyk? ;) |
|
|
| dragonash |
| quote: | Originally posted by o
Ah ouais??!!! :eyes:
Et Tiestounet, Corstiti, Popol van Didyk? ;) |
Et Gielounet, Kai Tracidou et Cosmic Gatou ? :wtf: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by o
Ah ouais??!!! :eyes:
Et Tiestounet, Corstiti, Popol van Didyk? ;) |
C'est pas gentil de se moquer :o
Mais m'en fout, j'assume :D |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by oxy
Mais m'en fout, j'assume :D |
Je te propose donc de mettre Arminou forever !!! dessous ton pseudo :D |
|
|
| choukri |
Most users ever online was 861 on Today at 21:08
Should we overtake 900 people connected on TA ?
The answer between 20:00 to 22:00 french time during the ASOT n° 1XX |
|
|
| maxxyme |
Bah comptez pas sur moi ce soir pour battre des records d'audience vu que je rentre chez ma môman :o :rolleyes:
Pour me lever à 5h du mat demain et aller à paris... :rolleyes:
enfin life is life :rolleyes:
:rolleyes:
et encore :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah comptez pas sur moi ce soir pour battre des records d'audience vu que je rentre chez ma môman :o :rolleyes:
Pour me lever à 5h du mat demain et aller à paris... :rolleyes:
enfin life is life :rolleyes:
:rolleyes:
et encore :rolleyes: |
Ché pa ou tu vas mais si c ds le coin de république ce serait sympa qu'on se retrouve pour bouffer ? J'ai ma pause entre 12h30 et 13h30 (traduire jusqu'à 13h quoi)
;)
Dis moi ca.Chui sur msn au besoin ;)
Sinon fais chier pour ma première ASOT avec ma nouvelle connexion, je v pas pouvoir écouter car on va au resto :whip: |
|
|
| The Corry |
[Mode Addict On]
Armin !!! Armin !!! Armin !!!
Ouaiiiiiiiiiiiiiisssss !!!
Armin Powaaaaa!!!!!! Armin Forever !!!!!!!!!!
[Mode Addict Off]
:toothless |
|
|
| benjamin |
| une pub durant la premiere heure ... premiere fois que j'en entendait. sinon Nickelson - Ying (Solid Globe Remix) pas mal :p |
|
|
| Lytchix |
| Pendant la seconde heure aussi, ça casse vraiment l'ambiance... |
|
|
|
|