return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 
Un certain record à battre (pg. 17)
View this Thread in Original format
The Corry
quote:
Most users ever online was 861 on Today at 21:08.


Bonne soirée ce soir !!! :D
oxy
C'était vraiment enorme ce soir :o


Arminou powaaaaaaaa :cool: :cool: :cool:
Shito
quote:
Originally posted by oxy
Arminou

Ah ouais??!!! :eyes:

Et Tiestounet, Corstiti, Popol van Didyk? ;)
dragonash
quote:
Originally posted by o
Ah ouais??!!! :eyes:

Et Tiestounet, Corstiti, Popol van Didyk? ;)


Et Gielounet, Kai Tracidou et Cosmic Gatou ? :wtf:
oxy
quote:
Originally posted by o
Ah ouais??!!! :eyes:

Et Tiestounet, Corstiti, Popol van Didyk? ;)



C'est pas gentil de se moquer :o

Mais m'en fout, j'assume :D
The Corry
quote:
Originally posted by oxy

Mais m'en fout, j'assume :D


Je te propose donc de mettre Arminou forever !!! dessous ton pseudo :D
choukri
Most users ever online was 861 on Today at 21:08

Should we overtake 900 people connected on TA ?

The answer between 20:00 to 22:00 french time during the ASOT n° 1XX
maxxyme
Bah comptez pas sur moi ce soir pour battre des records d'audience vu que je rentre chez ma môman :o :rolleyes:
Pour me lever à 5h du mat demain et aller à paris... :rolleyes:
enfin life is life :rolleyes:


:rolleyes:
et encore :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah comptez pas sur moi ce soir pour battre des records d'audience vu que je rentre chez ma môman :o :rolleyes:
Pour me lever à 5h du mat demain et aller à paris... :rolleyes:
enfin life is life :rolleyes:


:rolleyes:
et encore :rolleyes:


Ché pa ou tu vas mais si c ds le coin de république ce serait sympa qu'on se retrouve pour bouffer ? J'ai ma pause entre 12h30 et 13h30 (traduire jusqu'à 13h quoi)
;)
Dis moi ca.Chui sur msn au besoin ;)

Sinon fais chier pour ma première ASOT avec ma nouvelle connexion, je v pas pouvoir écouter car on va au resto :whip:
The Corry
[Mode Addict On]

Armin !!! Armin !!! Armin !!!

Ouaiiiiiiiiiiiiiisssss !!!

Armin Powaaaaa!!!!!! Armin Forever !!!!!!!!!!

[Mode Addict Off]


:toothless

benjamin
une pub durant la premiere heure ... premiere fois que j'en entendait. sinon Nickelson - Ying (Solid Globe Remix) pas mal :p
Lytchix
Pendant la seconde heure aussi, ça casse vraiment l'ambiance...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 
Privacy Statement