|
Un certain record à battre (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Bon j'ai pas écouté jusqu'au bout (1h15) parce que j'étais claqué,
donc voici le set de PvD et honnetement ça le fait bien comme d'hab:toocool: ;)
| quote: | Paul van Dyk - Live @ Panama Amsterdam 16-10-2003 (Reflections Tour)
01 Digital Pressure - Aftershock (Paul van Dyk Edit)
02 Envio - Touched By The Sun (Original Mix)
03 Super8 - Alba
04 Agnelli & Nelson pres Ultra - Holding On To Nothing
05 ID
06 The Theme - Paradise Soul
07 Motorcycle - As The Rush Comes (Sweeping Strings Remix)
08 DJ Icey - Beyond The Gilded Rays
09 Appendix E - Man Of God
10 ID
11 Wolfsheim - Wundervoll (Blank & Jones Remix)
12 Paul van Dyk vs Second Sun - Crush
13 Modulation - Spirits (Cosmicman Remix)
14 Jaron Inc - Overflow
15 Paul van Dyk feat Vega 4 - Time Of Our Lives (Paul van Dyk Club Mix)
16 ID
17 James Holden - Nothing (93 Returning Mix)
18 Donald & Giles - Weekend Wonder (Donald & Giles Remix)
19 Steve Renes - Fine Beats
20 Paul van Dyk vs Marco V - For A Revolt (Bootleg)
21 Chris Liebing - Natural Selection
22 DJ Tiesto - Traffic (Original Mix)
23 4 Strings - Revelation
24 Paul van Dyk - Autumn
25 Paul van Dyk feat Jan Johnston - Spellbound
26 Terry Bones vs Fred Baker presents Water Planet - Introspection (John Askew Remix)
27 Inzite - Spellbound
28 Nick Lunn & YOMC pres Tecno Punx - Energize (Paul van Dyk Edit)
29 Wolfsheim - Wundervoll (Paul van Dyk Edit) |
Et encore du PvD Edit Voila voila;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | | Paul van Dyk feat Jan Johnston - Spellbound |
Ca donne quoi ca ?
Ca donne envie d'etre écouté en tt k. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca donne quoi ca ?
Ca donne envie d'etre écouté en tt k. |
Je n'aime pas trop en fait |
|
|
| webandyscott |
c'est quoi ce bordel ce soir, pas moyen de se connecter avec mon realone.
the problem: "The requested server is full". :eyes: :eyes: :eyes:
résultat: ben, obligé de se faire un non moins sympa digital imported... |
|
|
| Trancemaster2k |
| alors quelqu'un a ecouté Armin ce soir? |
|
|
| The Corry |
| Oui moi!!! :) Personnelement, j'ai vraiment acroché. Ca faisait longtemps,pour ma part, qu'il nous avai pas fait une si bonne émission. A croire que sa tournée y est pour quelque chose...:rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| Changement dans les horaires d'ID-T , ASOT se déroulera désormais de 21h à 23h. |
|
|
| webandyscott |
| A partir de quand? demain soir? |
|
|
| The Corry |
Bon vous êtes peu etre à la bourre quand même, ca doit faire déjà plus d'un mois que ca a changé. Mais vous inquiétez pas, on vous en veux pas... :D :D :D
;) |
|
|
| PEZ68 |
| Enfait je crois que ca va revenir a 20h , mdr :toothless |
|
|
| The Corry |
MDR!!! :D
Si ca revient à 20h, je préférerais, enfin c'est bon avis... :) |
|
|
| webandyscott |
sur id-t, ils mettent 20h-22h.
sur arminvanbuuren.com, c'est 21h-23h.
morale: à 21h30 à coup sûr vous tombez sur ASOT :D |
|
|
|
|