return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Un certain record à battre (pg. 5)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Bon j'ai pas écouté jusqu'au bout (1h15) parce que j'étais claqué,

donc voici le set de PvD et honnetement ça le fait bien comme d'hab:toocool: ;)

quote:
Paul van Dyk - Live @ Panama Amsterdam 16-10-2003 (Reflections Tour)
01 Digital Pressure - Aftershock (Paul van Dyk Edit)
02 Envio - Touched By The Sun (Original Mix)
03 Super8 - Alba
04 Agnelli & Nelson pres Ultra - Holding On To Nothing
05 ID
06 The Theme - Paradise Soul
07 Motorcycle - As The Rush Comes (Sweeping Strings Remix)
08 DJ Icey - Beyond The Gilded Rays
09 Appendix E - Man Of God
10 ID
11 Wolfsheim - Wundervoll (Blank & Jones Remix)
12 Paul van Dyk vs Second Sun - Crush
13 Modulation - Spirits (Cosmicman Remix)
14 Jaron Inc - Overflow
15 Paul van Dyk feat Vega 4 - Time Of Our Lives (Paul van Dyk Club Mix)
16 ID
17 James Holden - Nothing (93 Returning Mix)
18 Donald & Giles - Weekend Wonder (Donald & Giles Remix)
19 Steve Renes - Fine Beats
20 Paul van Dyk vs Marco V - For A Revolt (Bootleg)
21 Chris Liebing - Natural Selection
22 DJ Tiesto - Traffic (Original Mix)
23 4 Strings - Revelation
24 Paul van Dyk - Autumn
25 Paul van Dyk feat Jan Johnston - Spellbound
26 Terry Bones vs Fred Baker presents Water Planet - Introspection (John Askew Remix)
27 Inzite - Spellbound
28 Nick Lunn & YOMC pres Tecno Punx - Energize (Paul van Dyk Edit)
29 Wolfsheim - Wundervoll (Paul van Dyk Edit)


Et encore du PvD Edit Voila voila;)
stanymi
quote:
Paul van Dyk feat Jan Johnston - Spellbound


Ca donne quoi ca ?
Ca donne envie d'etre écouté en tt k.
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Ca donne quoi ca ?
Ca donne envie d'etre écouté en tt k.


Je n'aime pas trop en fait
webandyscott
c'est quoi ce bordel ce soir, pas moyen de se connecter avec mon realone.

the problem: "The requested server is full". :eyes: :eyes: :eyes:

résultat: ben, obligé de se faire un non moins sympa digital imported...
Trancemaster2k
alors quelqu'un a ecouté Armin ce soir?
The Corry
Oui moi!!! :) Personnelement, j'ai vraiment acroché. Ca faisait longtemps,pour ma part, qu'il nous avai pas fait une si bonne émission. A croire que sa tournée y est pour quelque chose...:rolleyes:
PEZ68
Changement dans les horaires d'ID-T , ASOT se déroulera désormais de 21h à 23h.
webandyscott
A partir de quand? demain soir?
The Corry
Bon vous êtes peu etre à la bourre quand même, ca doit faire déjà plus d'un mois que ca a changé. Mais vous inquiétez pas, on vous en veux pas... :D :D :D

;)
PEZ68
Enfait je crois que ca va revenir a 20h , mdr :toothless

The Corry
MDR!!! :D

Si ca revient à 20h, je préférerais, enfin c'est bon avis... :)
webandyscott
sur id-t, ils mettent 20h-22h.

sur arminvanbuuren.com, c'est 21h-23h.

morale: à 21h30 à coup sûr vous tombez sur ASOT :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement