|
Un certain record à battre (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bufferisé, bufferisé ... :p ;) |
maxx s'improvise professeur ce soir! :D |
|
|
| choukri |
Vous pensiez que j'allais oublier :whip:
Be on air tonight for the ASOT Show Number 1 3 7 ;)
And the TA record to overtake :thepirate |
|
|
| benjamin |
| on y sera :thepirate |
|
|
| Trancemaster2k |
| ca sera sans moi ya l'OM et Sochaux sur Eurosport. :thepirate |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca sera sans moi ya l'OM et Sochaux sur Eurosport. :thepirate |
j'en bave deja :wtf: ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'en bave deja :wtf: ;) |
:stongue:
tu peux passer venir le voir chez moi, yaura que des fans de foot comme greggy, cozim, stan' .... :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:stongue:
tu peux passer venir le voir chez moi, yaura que des fans de foot comme greggy, cozim, stan' .... :tongue2 |
Hey j'ai jamais dis que j'aimais pas :conf:
Mais bon de là a fer des pronos sur tous les matchs évidemment, jsuis pas fan à votre point. Mais j'aime bien et je supporte Marseille s'il y en avait qu'un à supporter |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Mais j'aime bien et je supporte Marseille s'il y en avait qu'un à supporter |
:thepirate |
|
|
| Transa.E.P |
Et la semaine prochaine c'est:
ASOT XXL Black-Hole Special with Ton TB & Mark Norman
Record battu probablement:p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et la semaine prochaine c'est:
ASOT XXL Black-Hole Special with Ton TB & Mark Norman
Record battu probablement:p |
Miam miam , Ton TB - Dream Machine :eyespop: |
|
|
| benjamin |
Mark Norman ca peut etre pas mal aussi
et dire que je me suis fait insulter dans le thread music discussion parce que j'ai osé dire que Mark Norman c'etait du commercial... :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| n'oubliez pas de record ASOT ce soir car j'arriverais à la bourre... je compte notament sur les Corry and co... ;) |
|
|
|
|