return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
électrobiscalomuzique... (pg. 12)
View this Thread in Original format
choukri
Impressionné par l'article :eyes:
stanymi
Excellent !
Shito
Moi ce qui m'impressionne ds l'histoire c'est plutôt ça: un remix de Calogero???!!! :eyes: :eyes: :eyes:

J'aimerais vraiment voir ce que ça donne, ça peut être terrible!!
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Moi ce qui m'impressionne ds l'histoire c'est plutôt ça: un remix de Calogero???!!! :eyes: :eyes: :eyes:

J'aimerais vraiment voir ce que ça donne, ça peut être terrible!!


tout autant qu'un remix d'Obispo ou de Polnareff
stanymi
je suis fier d'annoncer que ce matin à 5h48 j'ai compris ce que signifiait "electrobiscalomuzique".
J'y avais jamais réellement réfléchi avant faut dire mais je sais pas pourquoi ce matin, j'y ai pensé et voilà. :D
Lolo
lolo
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
je suis fier d'annoncer que ce matin à 5h48 j'ai compris ce que signifiait "electrobiscalomuzique".
J'y avais jamais réellement réfléchi avant faut dire mais je sais pas pourquoi ce matin, j'y ai pensé et voilà. :D

Bah dis-moi t'en a mis du temps :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
je suis fier d'annoncer que ce matin à 5h48 j'ai compris ce que signifiait "electrobiscalomuzique".
J'y avais jamais réellement réfléchi avant faut dire mais je sais pas pourquoi ce matin, j'y ai pensé et voilà. :D


bravo stan' tu as pas du beaucoup dormir depuis la création de ce thread :crazy: :tongue2
stanymi
Non mais attendez, j'avais jamais réfléchi à la signification avant ce matin.
Electro pour électronique :conf:
Obis pour Obispo :conf:
Calo pour Calogero :conf:
Muzique pour..euh..musique :conf:

Ske jsuis doué.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Ske jsuis doué.

Eh ouais :)

Par contre moi j'aurais une question pour Lolo, je ne crois pas qu'elle ait été posée avant:
Sous quel nom tu comptes sortir ce disque ?

Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Non mais attendez, j'avais jamais réfléchi à la signification avant ce matin.
Electro pour électronique :conf:
Obis pour Obispo :conf:
Calo pour Calogero :conf:
Muzique pour..euh..musique :conf:

Ske jsuis doué.


Merci pour la traduction, ça ne m'avait pas sauté aux yeux non plus. J'avais zappé le mot en qque sorte...
Lolo
bon ben,

j'ai choisi après mûre réflexion:



parce que lolo existe déjà et que j'aime bien les trucs qui se prononcent en 1 syllabe.

l'album, s'il sort, s'appelera courant d'ère. Joli jeu de mots, traduisez-le en Anglais et vous aurez compris a quoi je fais allusion.

Bizz
Lo
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
Privacy Statement