|
électrobiscalomuzique... (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| Impressionné par l'article :eyes: |
|
|
| Shito |
Moi ce qui m'impressionne ds l'histoire c'est plutôt ça: un remix de Calogero???!!! :eyes: :eyes: :eyes:
J'aimerais vraiment voir ce que ça donne, ça peut être terrible!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Moi ce qui m'impressionne ds l'histoire c'est plutôt ça: un remix de Calogero???!!! :eyes: :eyes: :eyes:
J'aimerais vraiment voir ce que ça donne, ça peut être terrible!! |
tout autant qu'un remix d'Obispo ou de Polnareff |
|
|
| stanymi |
je suis fier d'annoncer que ce matin à 5h48 j'ai compris ce que signifiait "electrobiscalomuzique".
J'y avais jamais réellement réfléchi avant faut dire mais je sais pas pourquoi ce matin, j'y ai pensé et voilà. :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
je suis fier d'annoncer que ce matin à 5h48 j'ai compris ce que signifiait "electrobiscalomuzique".
J'y avais jamais réellement réfléchi avant faut dire mais je sais pas pourquoi ce matin, j'y ai pensé et voilà. :D |
Bah dis-moi t'en a mis du temps :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
je suis fier d'annoncer que ce matin à 5h48 j'ai compris ce que signifiait "electrobiscalomuzique".
J'y avais jamais réellement réfléchi avant faut dire mais je sais pas pourquoi ce matin, j'y ai pensé et voilà. :D |
bravo stan' tu as pas du beaucoup dormir depuis la création de ce thread :crazy: :tongue2 |
|
|
| stanymi |
Non mais attendez, j'avais jamais réfléchi à la signification avant ce matin.
Electro pour électronique :conf:
Obis pour Obispo :conf:
Calo pour Calogero :conf:
Muzique pour..euh..musique :conf:
Ske jsuis doué. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ske jsuis doué. |
Eh ouais :)
Par contre moi j'aurais une question pour Lolo, je ne crois pas qu'elle ait été posée avant:
Sous quel nom tu comptes sortir ce disque ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Non mais attendez, j'avais jamais réfléchi à la signification avant ce matin.
Electro pour électronique :conf:
Obis pour Obispo :conf:
Calo pour Calogero :conf:
Muzique pour..euh..musique :conf:
Ske jsuis doué. |
Merci pour la traduction, ça ne m'avait pas sauté aux yeux non plus. J'avais zappé le mot en qque sorte... |
|
|
| Lolo |
bon ben,
j'ai choisi après mûre réflexion:
Lô
parce que lolo existe déjà et que j'aime bien les trucs qui se prononcent en 1 syllabe.
l'album, s'il sort, s'appelera courant d'ère. Joli jeu de mots, traduisez-le en Anglais et vous aurez compris a quoi je fais allusion.
Bizz
Lo |
|
|
|
|