return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
électrobiscalomuzique... (pg. 6)
View this Thread in Original format
Lolo
26, argh

Lo
benjamin
quote:
Originally posted by Lolo
26, argh

Lo


C'est vrai que ca commence à faire vieux ! :toothless ;) ;)
Bon anniversaire !
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
C'est vrai que ca commence à faire vieux ! :toothless ;) ;)
Bon anniversaire !


26??? c'est pas vieux je trouve!!
J'aimerais bien moi avoir fait ce que tu a fais en si peu de temps!!!!

Sinon apibeurzdètouyou (je le dirais bien en flammand mais j'ai comme un trou là:D ;) )
oxy
Bon anniversaire lolo :)
trancegirl79
Joyeux anniversaire! Que la fete soit folle! :crazy:
Lolo
quote:
Originally posted by rafon3

Sinon apibeurzdètouyou (je le dirais bien en flammand mais j'ai comme un trou là:D ;) )


Flamand? Pas besoin, les frenchies d'abord!
Lol
stanymi
quote:
Originally posted by Lolo
Flamand? Pas besoin, les frenchies d'abord!
Lol


t'as prévu une ptite sauterie ?
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
t'as prévu une ptite sauterie ?


Ouais en fait on s'arrête tous chez lui en allant à Innercity, il a prévu un mégaméchoui dans son garage;) . Faut juste que chacun amène quelque chose, genre bouteille, coca, chips (ponchorello quand tu nous tiens!!).....
choukri
quote:
Originally posted by Lolo
pour ce qui est d'innercity, c'est un évènement géré par id&t, et ces derniers considèrent que je ne suis pas assez connu pour me booker, c'est leur droit. Je ne tiens pas non plus à me déplacer si loin, parce qu'en fait j'ai énormément de choses à faire, notamment de la musique...


Un truc, qui pourrait être imaginé, serait de monter un festival pour les amoureux de cette zik, non pas en teuf du soir mais surtout dans le but d'écouter des artistes avec leur prods, connaitre les chemins que prennent les évolutions de la culture electronique.

Inviter des artistes du bout du monde qui aime et produise cette musique sans pour autant avoir la possibilité de produire et être diffusé.

En thailande, j'ai rencontré un bon nombre de bons DJs et certains d'entre-eux produisaient leur son. Il y a une influence culturelle dans la musique techno qu'il est assez facile de reconnaître. Malheureusement cela n'est pas accessible à tout le monde.

Et biensûr yaura de belles teufs, car le concept c'est toujours "Electronic DANCE Music with Melody"
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Ouais en fait on s'arrête tous chez lui en allant à Innercity, il a prévu un mégaméchoui dans son garage;) . Faut juste que chacun amène quelque chose, genre bouteille, coca, chips (ponchorello quand tu nous tiens!!).....


J' ramène le BANGA. :happy2:

benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
J' ramène le BANGA. :happy2:


et moi l'oasis, mais ... gare aux mélanges ! :D
The Corry
Joyeux Anniversaire Lolo !!! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement