|
électrobiscalomuzique... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Lolo, t'as pas répondu à ma question... j'en conviens donc que tu n'est pas interessé alors... :( |
Remarque il a ptêt pas eu le temps de répondre, ou alors la question lui est passé sous le nez :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Remarque il a ptêt pas eu le temps de répondre, ou alors la question lui est passé sous le nez :p |
eh bien fallait le faire, poster en meme temps ... :rolleyes: :p |
|
|
| Lolo |
bon! je passe maintenant à la vitesse supérieure. Je peux juste vous dire que ça va être le plus cadeau fait au monde. Je viens de terminer 2 compos+texte en 3 jours, il me reste la prod à faire... Ca va aller très vite!!! J'espère avoir au moins 6 morceaux d'ici janvier!!
Bises
Lo |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lolo
bon! je passe maintenant à la vitesse supérieure. Je peux juste vous dire que ça va être le plus cadeau fait au monde. Je viens de terminer 2 compos+texte en 3 jours, il me reste la prod à faire... Ca va aller très vite!!! J'espère avoir au moins 6 morceaux d'ici janvier!!
Bises
Lo |
merci de nous tenir au courant c'est bien sympa; bon courage encore ;)
l'hiver est une bonne saison pr hiberner et composer ;) |
|
|
| Steve-Austin |
Bon, avec un peu de retard je viens de voir le thread.
Premièrement salut à toi Laurent pour la deuxième fois car tu avais déjà posté sur le forum belge ;-)
Concernant un projet plus electro/pop, je trouve l'idée géniale, perso je suis un grand fan d'electro. Je suppose que tu connais le Culture club à Gand, j'ai déjà pu y écouter des sets fabuleux, mélanges entre de la progressive trance et de l'electro/new wave, bref un régal.
Comme le disait DJ Hell, l'avenir de la musique se situe dans un mix entre l'electro et la trance. Et les derniers projets de M.I.K.E. sur le label Scanner vont d'ailleurs dans ce sens.
Je suis sûr qu'un projet comme le tien peut tenir la route, il suffit de voir le succes de plaques comme:
Dakar and Grinser - I wanna be your dog (remix d'un vieux truc rock)
Hannayo - Joe le taxi (chanson bien connue)
Madonna - Die Another Day (Felix Da Housecat Dub)
Dot Allison - Substance (chanson folk à la base)
Tok Tok vs. Soffy O - Missy Queen is gonna die (electro pop)
etc, ici c'est assez formaté pour pouvoir les mixer mais y a pleins d'autres artistes comme:
Schneider TM
Ladytron
Superlux, mon coup de coeur que j'ai vu hier la Soundstation à Liège, un vraie tuerie electro/pop avec des accents des années 80'.
etc
PS: Rien à voir avec le sujet mais, Lightspeed restera je crois pour un bon moment pour moi, ta best all time prod!
Bonne continuation, Steve. |
|
|
| Lolo |
Voilà, ca me fait maintenant 8 morceaux, je les ai déjà composés, maintenant reste plus qu'à faire la prod pour 4 de ceux-là. Ca me fait marrer de voir à quel point ce style electro-pop-rock francais me colle à la peau.
On n'échappe pas à son destin je crois...
Lo |
|
|
| Lolo |
voilà, ca m'en fait 5 titres plus encore 1 cette semaine =6
d'ici avril j'aurai fini tous les titres je crois
Je prends une direction bcp plus pop-rock qu'avant, honte à moi.
Lo |
|
|
| Steve-Austin |
Je me réjouis d'entendre ça!
Belgians rule. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lolo
Voilà, ca me fait maintenant 8 morceaux, je les ai déjà composés, maintenant reste plus qu'à faire la prod pour 4 de ceux-là. Ca me fait marrer de voir à quel point ce style electro-pop-rock francais me colle à la peau.
On n'échappe pas à son destin je crois...
Lo |
a quand un avant goût ? :tongue2 ;) |
|
|
| Lolo |
pas d'avant goût malheureusement, j'ai décidé de finir ce projet sans aucune influence extérieure, me sachant fort influencable.
C clair que ca ne plaira pas à tout le monde, mais sachez qu'il est hors de question que j'arrête de produire des disques techno ou trance, que cet opus sera simplement le résultat d'une envie de faire certaines choses depuis TRES longtemps.
Bien la preuve qu'on peut aimer et faire beaucoup de choses tout en restant intègre.
Que vous n'aimiez ou pas, c cool pour moi.
Lo |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lolo
pas d'avant goût malheureusement, j'ai décidé de finir ce projet sans aucune influence extérieure, me sachant fort influencable.
C clair que ca ne plaira pas à tout le monde, mais sachez qu'il est hors de question que j'arrête de produire des disques techno ou trance, que cet opus sera simplement le résultat d'une envie de faire certaines choses depuis TRES longtemps.
Bien la preuve qu'on peut aimer et faire beaucoup de choses tout en restant intègre.
Que vous n'aimiez ou pas, c cool pour moi.
Lo |
Tu as raison, va au bout de ton idée car si tu nous fais écouter yaura forcément des commentaires... ;)
Une question : Un festival comme Innercity, est ce que cela te plait comme concept ? Aurais tu aimé y mixer ? et penses tu t'y rendre pour dancer ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lolo
pas d'avant goût malheureusement, j'ai décidé de finir ce projet sans aucune influence extérieure, me sachant fort influencable.
C clair que ca ne plaira pas à tout le monde, mais sachez qu'il est hors de question que j'arrête de produire des disques techno ou trance, que cet opus sera simplement le résultat d'une envie de faire certaines choses depuis TRES longtemps.
Bien la preuve qu'on peut aimer et faire beaucoup de choses tout en restant intègre.
Que vous n'aimiez ou pas, c cool pour moi.
Lo |
tout a fait raison, je respecte ton choix ;) |
|
|
|
|