|
électrobiscalomuzique... (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
joyeux anniv Laurent
( ca fait un bout de temps qu'on s'est pas parles.. j'espere que tout vas bien par chez toi ;) )
sinon pour en revenir au sujet d'origine... As tu comme idee de faire d'autres choses dans le meme style que " Mon Ocean d'Etoile " ? |
|
|
| Lolo |
océan d'étoiles? ben en fait je pensais faire qqch qui me semble mieux... mais bon on verra bien hein. Je peux pas dire grand chose pour le moment... juste que j'ai déjà un demi album de nouveau matériel!!
Je joins un snippet pour que vous puissez entendre sur quoi je bosse en ce moment, j'ai peur qu'il y ait un choc!!!
bises
Lolo |
|
|
| Lolo |
argh c uploadé mais marche po pas moyen de trouver le lien
fait chieeeeer! |
|
|
| Steve-Austin |
| Aahahahha, arrête d'uploader des mp3 on va te prendre pour un pirate :D |
|
|
| Steve-Austin |
| Pour revenir vaguement au sujet, moi j'aurais adoré faire un remix trance progressive ou electro de Plastic Bertrand - Tout petit le planète ... |
|
|
| Lolo |
| ben moi pas, plastic bertrand n'a sorti que des plagiats d'autres artistes, il n'a fait que VOLER des disques aux autres!!!!! |
|
|
| Lolo |
wouaaaaw, j'ai fini un nouveau, ça m'en fait 8 de produits finis!
encore 2 et je penserai à rendre l'annonce officielle!!!
bisous!
Lô |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Lolo
wouaaaaw, j'ai fini un nouveau, ça m'en fait 8 de produits finis!
encore 2 et je penserai à rendre l'annonce officielle!!!
bisous!
Lô |
Et à nous les faire écouter en exclusivité !!!
;) |
|
|
| Lolo |
j'aimerais bien mais c'est encore trop tôt.
Je ne veux rien balancer si je n'ai pas la certitude que ce projet sort, et comme il y a de fortes chances que ce ne soit pas sur banshee... |
|
|
| Lolo |
petit rectificatif
ce sera bien évidemment un release sur banshee, mais il y a de fortes chances que ce soit sur un autre label en france.
Je suis en train de solliciter, j'espère franchement que ça va marcher
bizz
Lo |
|
|
| Lolo |
Et encore 1 de terminé, je crois qu'il est temps de partager quelques pe extraits avec d'éventuels intéressés.
Ceux qui veulent entendre des snipets de 30 sec peuvent m'envoyer un mail: [email protected] |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lolo
Et encore 1 de terminé, je crois qu'il est temps de partager quelques pe extraits avec d'éventuels intéressés.
Ceux qui veulent entendre des snipets de 30 sec peuvent m'envoyer un mail: [email protected] |
Merci c'est super sympa de nous faire partager çà en exlu!!!
J'écouterais bien tes extraits mais çà doit se faire par ftp je suppose et je n'ai pas de compte, mais c pas grave j'attendrais la sortie de ton album! |
|
|
|
|