return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 
électrobiscalomuzique... (pg. 15)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by Mochu
Où l'écouter ? :conf:
J'ai hate d'entendre ce remix ;)

lien de ce thread
Mochu
:eyes: Ca donne une toute autre dimension à ce morceau !
Personnelement, j'aime bien :).

Bravo à toi lolo.:toocool:
The Corry
Je l'ai fait écouter à plusieurs personnes de mon entourage (une dixaine env.), ils ont tous été unanimes, ils adorent !!! Donc j'espère qu'on va bientot pouvoir l'entendre sur les ondes française...

;)
djlemon
Je l'ai aussi entendu dans ASoT et perso j'aime pas beaucoup
Mais bon, comme je déteste l'originale, c'est normal :D

Sans les vocals j'aurais sûrement aimé, mais faut dire que c'est le concept...

Par contre si ca pouvait faire connaitre la trance à tous ces beaufs francais ca serait déjà ca
Shito
Suis pas fan ( :tongue2 ) non plus. C'est pas que c'est mauvais, c'est pas plus mauvais que l'originale et d'ailleurs moi j'aime bien l'originale. Mais je trouve que ça lui apporte rien. A part souligner un peu le beat et compléter la mélodie avec qques synths, ya rien de nouveau. C'est pas un remix, c une version réarrangée. Trop linéaire, c dommage.
benjamin
de toute facon, ca fera jamais un tube comme Tiesto - In my memory (Airwave remix ou V-One remix)... tout le monde s'est un peu enflammé parce que c'est un remix d'une musique pop française, mais c'est loin d'etre le meilleur titre ou remix de notre ami :)

Enfin bon, les goûts et les couleurs ...
Shito
quote:
Originally posted by benjamin
de toute facon, ca fera jamais un tube comme Tiesto - In my memory (Airwave remix ou V-One remix)... tout le monde s'est un peu enflammé parce que c'est un remix d'une musique pop française, mais c'est loin d'etre le meilleur titre ou remix de notre ami :)

Enfin bon, les goûts et les couleurs ...

Ouais ben d'ailleurs soit dit en passant, c'est pas en allant fanfaronner sur le thread de ASOT comme l'ont fait certains, chanter au clairon que c'est de la pop française et que c dla bombe, qu'on rend service à la piste et à notre image... Ya tellement peu de bonnes pistes en français que dès qu'il y en a une on saute de joie, les autres TAs doivent sefoutre de notre gueule. D'autant plus que si ct pas français ça hurelerait au cheese ici! ;)
benjamin
beaucoup d'américains, d'anglais et autres ont deja une dent contre les francais (on se demande pourquoi :whip: ) et c'est clair qu'aller les enerver un peu sur le thread ca a fait monter la sauce :cool:

Mais bon ca met un peu d'ambiance sur TA :toothless
djlemon
moi j'avoue que la voix de Pascal Obispo m'a tellement rebutée que j'ai pas trop fait attention à l'instru
d&b
perso j'aime bien.
et l'original aussi j'aime bien
:)

maxxyme
J'aime bien. :)
et vu que je connais pas l'original c'est tant mieux...
Lytchix
J'ai trouvé le titre sympa même si un peu cheese. Mais je pense que le but de Lolo, c'était pas d'en faire une pure anthem Trance. C'était juste un délire.

quote:
Originally posted by maxxyme
et vu que je connais pas l'original c'est tant mieux...

Je ne sais pas comment tu fais! Les radios se coupent automatiquement dans le bus ou dans les magasins quand tu y passes? ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 
Privacy Statement