return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
électrobiscalomuzique... (pg. 5)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Tu as raison, va au bout de ton idée car si tu nous fais écouter yaura forcément des commentaires... ;)

Une question : Un festival comme Innercity, est ce que cela te plait comme concept ? Aurais tu aimé y mixer ? et penses tu t'y rendre pour dancer ?

ça c'est pour te demander indirectement si on pourrait te trouver à Innercity :D ;)
Lolo
pour ce qui est d'innercity, c'est un évènement géré par id&t, et ces derniers considèrent que je ne suis pas assez connu pour me booker, c'est leur droit. Je ne tiens pas non plus à me déplacer si loin, parce qu'en fait j'ai énormément de choses à faire, notamment de la musique...

Lo
benjamin
quote:
Originally posted by Lolo
pour ce qui est d'innercity, c'est un évènement géré par id&t, et ces derniers considèrent que je ne suis pas assez connu pour me booker, c'est leur droit. Je ne tiens pas non plus à me déplacer si loin, parce qu'en fait j'ai énormément de choses à faire, notamment de la musique...

Lo


Pas assez connu ?? en voila qui ne connaissent rien ... moins connu qu'Agoria, Jaimy, DJ Remy, Future Shock ... ? :conf:

il faut dire aussi qu'avec tellement d'aliases le public ne s'y retrouve peut etre plus et ne te reconnait pas à ta juste valeur ... :sadgreen:
Lolo
m'en fous, je vis pas pour ce genre d'évènements en fait, je préfère me consacrer à la musique comme bon me semble et c vrai je voudrais bien préparer un live... Je suis avant tout musicien et pas dj, c aussi un défaut. C comme les interprètes-performers, grandes stars et les compositeurs qui se prennent pas la tête et restent dans l'ombre!

Lo
benjamin
quote:
Originally posted by Lolo
m'en fous, je vis pas pour ce genre d'évènements en fait, je préfère me consacrer à la musique comme bon me semble et c vrai je voudrais bien préparer un live... Je suis avant tout musicien et pas dj, c aussi un défaut. C comme les interprètes-performers, grandes stars et les compositeurs qui se prennent pas la tête et restent dans l'ombre!

Lo


Tu as sans doute raison... personnellement je trouve qu'il y a bien plus de mérite à etre un grand producteur qu'un grand dj ... (avis personnel bien sur ;) )
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
Tu as sans doute raison... personnellement je trouve qu'il y a bien plus de mérite à etre un grand producteur qu'un grand dj ... (avis personnel bien sur ;) )


Je suis un peu d'accord avec toi Ben, et que dire des grands DJ/Producteurs!!!!! je suppose que vous avez deviné de qui je parle ;)
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
Je suis un peu d'accord avec toi Ben, et que dire des grands DJ/Producteurs!!!!! je suppose que vous avez deviné de qui je parle ;)


le n°1 des n°1 ??
le top du top ?
la creme de la creme ???

Benny Benassi !! :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
le n°1 des n°1 ??
le top du top ?
la creme de la creme ???

Benny Benassi !! :toothless

Bon ça c'est en France... ;) :toothless

Bon maintenant sérieusement... euh... http://tranceaddict.com/forums/images/icons/idea.gif
Transa.E.P
Joyeux Anniversaire LOLO!!!!!!!!

;)
choukri
Bon anniversaire


Lolo
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Un peu gêné quand même, hihi...

Lo
stanymi
quote:
Originally posted by Lolo
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Un peu gêné quand même, hihi...

Lo


Bon anniversaire aussi.Kel age ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement