|
électrobiscalomuzique... (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu as raison, va au bout de ton idée car si tu nous fais écouter yaura forcément des commentaires... ;)
Une question : Un festival comme Innercity, est ce que cela te plait comme concept ? Aurais tu aimé y mixer ? et penses tu t'y rendre pour dancer ? |
ça c'est pour te demander indirectement si on pourrait te trouver à Innercity :D ;) |
|
|
| Lolo |
pour ce qui est d'innercity, c'est un évènement géré par id&t, et ces derniers considèrent que je ne suis pas assez connu pour me booker, c'est leur droit. Je ne tiens pas non plus à me déplacer si loin, parce qu'en fait j'ai énormément de choses à faire, notamment de la musique...
Lo |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lolo
pour ce qui est d'innercity, c'est un évènement géré par id&t, et ces derniers considèrent que je ne suis pas assez connu pour me booker, c'est leur droit. Je ne tiens pas non plus à me déplacer si loin, parce qu'en fait j'ai énormément de choses à faire, notamment de la musique...
Lo |
Pas assez connu ?? en voila qui ne connaissent rien ... moins connu qu'Agoria, Jaimy, DJ Remy, Future Shock ... ? :conf:
il faut dire aussi qu'avec tellement d'aliases le public ne s'y retrouve peut etre plus et ne te reconnait pas à ta juste valeur ... :sadgreen: |
|
|
| Lolo |
m'en fous, je vis pas pour ce genre d'évènements en fait, je préfère me consacrer à la musique comme bon me semble et c vrai je voudrais bien préparer un live... Je suis avant tout musicien et pas dj, c aussi un défaut. C comme les interprètes-performers, grandes stars et les compositeurs qui se prennent pas la tête et restent dans l'ombre!
Lo |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lolo
m'en fous, je vis pas pour ce genre d'évènements en fait, je préfère me consacrer à la musique comme bon me semble et c vrai je voudrais bien préparer un live... Je suis avant tout musicien et pas dj, c aussi un défaut. C comme les interprètes-performers, grandes stars et les compositeurs qui se prennent pas la tête et restent dans l'ombre!
Lo |
Tu as sans doute raison... personnellement je trouve qu'il y a bien plus de mérite à etre un grand producteur qu'un grand dj ... (avis personnel bien sur ;) ) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
Tu as sans doute raison... personnellement je trouve qu'il y a bien plus de mérite à etre un grand producteur qu'un grand dj ... (avis personnel bien sur ;) ) |
Je suis un peu d'accord avec toi Ben, et que dire des grands DJ/Producteurs!!!!! je suppose que vous avez deviné de qui je parle ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je suis un peu d'accord avec toi Ben, et que dire des grands DJ/Producteurs!!!!! je suppose que vous avez deviné de qui je parle ;) |
le n°1 des n°1 ??
le top du top ?
la creme de la creme ???
Benny Benassi !! :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
le n°1 des n°1 ??
le top du top ?
la creme de la creme ???
Benny Benassi !! :toothless |
Bon ça c'est en France... ;) :toothless
Bon maintenant sérieusement... euh... http://tranceaddict.com/forums/images/icons/idea.gif |
|
|
| Transa.E.P |
Joyeux Anniversaire LOLO!!!!!!!!
;) |
|
|
| choukri |
Bon anniversaire
 |
|
|
| Lolo |
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Un peu gêné quand même, hihi...
Lo |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lolo
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Un peu gêné quand même, hihi...
Lo |
Bon anniversaire aussi.Kel age ? |
|
|
|
|