|
électrobiscalomuzique... (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
C'est fait aussi ;)
Par contre moi ce que j'ai hâte c'est d'écouter la partie musicale... pour voir ce que ça donne cette "électro" :) |
|
|
| Lolo |
j'ai décidé de vous faire partager quelques extraits, cetains veinards ont pu écouter 1 ou 2 extraits, c'est assez encourageant de voir que malgré une orientation musicale difficile on est qd même bien supporté!!!
Merci à tous
Voici le lien:
http://homepage.mac.com/lvee1/lomusic
Ce ne sont que des extraits bas débit et je les enlève dans 2 jours, je vous invite à être relativement discrets, n'en parlez à personne autour de vous... |
|
|
| Nightflowers |
bon jme suis empressé de recuperer tout ca
putain tu chante super bien c'est impressionnant :)
tin mais c'est enorme, franchement je suis sur le cul
me voila convaincu, car en fait tout les extraits me plaisent :eyes:
j'ai vraiment hate de voir le projet aboutir, c'est du tres bon boulot :cool: |
|
|
| cozim |
c'est bien sympathique, ça fait très actuel ("esprit pop rock" comme ils diraient sur top musique)
perso j'aime bien malgré mon intégrisme trance, et je persiste à croire que ça finira par passer sur les ondes si tu te débrouilles bien pour la promo :p |
|
|
| Mochu |
Alors la ya du boulot derrière. :eyes:
J'tenais à te féliciter et t'encourager pour le travail accompli.
Les extraits que j'ai pu écouté m'ont plu, c'est assez rare dans le son pop rock.
On dirait vraiment du Obispo, et ta une voie qui passe très bien.
J'suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose avec tout ça sur notre hexagone :P
Bonne chance pour la suite :). |
|
|
| Lolo |
merci beaucoup pour vos encouragements, je sais à présent au moins que je ne perdrai pas ma crédibilité à vos yeux, même si je tente qqch de plus personnel.
JE le dis et le répète, à moins qu'on me jette de banshee, je ne stopperai jamais la trance, et comme c pas près d'arriver...
Lo |
|
|
| _greggy_ |
Salut Lolo,
Je n'ai pas l'habitude d'écouter du son Pop/Rock, les rares musiques que j'écoute se sont celles qui ont été remixées histoire de voir quel travail a été fait par rapport à l'original :p En général je suis agréablement surpris & souvent du coup j'apprécie l'original.
J'ai également été étonné par ta voix, c'est clair qu'elle ressemble trop à celle d'Obispo :eyes: (et oui, ca va en étonner plus d'un ici mais je suis quand quand meme capable de reconnaître la voix d'Obispo, j'suis pas si inculte que ca :stongue: :stongue: ) Les premiers extraits sonnent trop Pop/Rock pour moi, j'apprécie pas trop, mais ca me semble très bien pour une ouverture en France. J'ai vraiment aimé le titre 'kanedit1', la ch'tite mélodie au piano est sympa. Les titres 'savedit' & 'esentedit' sont pas mal du tout.
On sent qu'il y a du bon boulot de fait, je continuerais à suivre ca de très près ;) |
|
|
| Steve-Austin |
Comme on dirait chez moi "oufti" :D
Tu m'as carrément blufé, c'est vraiment pas mal du tout. J'ai pas trop trouvé que ça ressemblait à Kyo, juste la enversedit qui a un petit air de BT, et je crois que c'est un compliment!
Si ça sort un jour tu peux être sûr d'en vendre au moins un ;)
PS: y a juste "essentiel" que j'aime pas trop à cause du beat, mais c'est un détail! |
|
|
| webandyscott |
Idem pour moi laurent, je n'ai pas trop l'habitude de me pencher vers du son pop/rock. En fait j'écoute plutôt, quand ça m'arrive du son Punk (un peu à la Offspring) car le son pop/rock ça me saoule parce qu'en fait y'a que de ça en France...
Tout celà pour te dire que le boulot que tu as fait est bien même si c'est pas du tout mon style.
Pour reprendre un peu les avis, ça ressemble beaucoup à du Obispo (pensée de Lolo: "encore... argfff" ;) ) surtout avec "amelieedit" et "kanedit" = "lucie" d'Obispo (;) ).
Sinon je trouve que tu as puisé un peu partout, les styles sont hyper variés ce que je trouve bien: ça va du Garou ("autrevi") en passant par Saez ("combedit") et Kate Ryan ("esentedit")...;)
Sinon, c'est vrai qu'il y a de fortes chances que ça marche en France... voilà... :)
Et pour finir Lolo, si tu vois Airwave passer dans le coin, tu lui passe le bonjour de ma part et tu lui dis que j'attend avec impatience ses prochaines productions ;) |
|
|
| Steve-Austin |
Vraiment bien résumé webandyscott, j'avoue que perso je m'attendais à un truc plus dark ou moins pop. Mais dans le style je suis aussi persuadé que ça a de l'avenir.
Je me réjouis déjà d'écouter les futurs remixes de Gabriel and Dresden ou de Markus Schultz :D :D :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Je me réjouis déjà d'écouter les futurs remix de Gabriel and Dresden ou de Markus Schultz :D :D :D |
j'pensais à la même chose, mais j'ai pas osé le dire :p |
|
|
|
|