return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 
électrobiscalomuzique... (pg. 13)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Lolo
bon ben,

j'ai choisi après mûre réflexion:

parce que lolo existe déjà et que j'aime bien les trucs qui se prononcent en 1 syllabe.

Ah... ? perso, moi du coup ça me fait penser à Laurent Hô :D
Bon c'est sûr ça c'est pas vraiment le même courant musical non plus... m'enfin ça peut être sympathique :)

quote:
l'album, s'il sort, s'appelera courant d'ère. Joli jeu de mots, traduisez-le en Anglais et vous aurez compris a quoi je fais allusion.

Bizz
Lo

Alors là par contre... courant d'ère... wow !!! :eyes:
Mais je vois pas trop la traduction en anglais...
courant = current (? => non) = stream ?
ère = era ... ?
et puis courant d'air = air stream, air breath...?
google me met: draught ah ? :conf:
... ou alors y'a pas possibilité de traduction du jeu de mots en anglais c'est ptêt pour ça :toothless
cozim
lolo, une fois que tu sortiras ton album, tu peux décider de le présenter à des radios ? car je pense que ça peut être le style de europe2 qui en plus aime réveler les nouveaux talents dans ces eaux musicales..

quote:
Originally posted by maxxyme
Alors là par contre... courant d'ère... wow !!! :eyes:
Mais je vois pas trop la traduction en anglais...
courant = current (? => non) = stream ?
ère = era ... ?
et puis courant d'air = air stream, air breath...?
google me met: draught ah ? :conf:
... ou alors y'a pas possibilité de traduction du jeu de mots en anglais c'est ptêt pour ça :toothless

je pencherai plutot pour un lien avec air wave :p
maxxyme
quote:
Originally posted by cozim
je pencherai plutot pour un lien avec air wave :p

D'accord d'accord ... :p
Lolo
voilà, l'annonce officielle devrait être publiée sur mon site dès la semaine prochaine.

Je n'ose pas imaginer les emails d'insultes que certains anti-pop vont m'envoyer.

C'est un énorme risque que je vais prendre, mais cela fait partie de moi. Et comme je l'ai dit, je n'abandonne pas les disques pour les clubs, je veux juste étoffer mon profil.

Je souhaite que le disque que je suis en train de finir finisse dans les bacs un jour, mais rien n'est moins sûr. C'est un disque sans prétentions, mais avec un coeur énorme et une âme derrière.

En espérant que ce travail soit compris un jour,

Bises
Lo
Trancemaster2k
encore une fois, et meme si ca sert pas a grand chose : BONNE CHANCE !!
de quoi peut dependre de la sortie de l'album? (désolé si c'est une question con)
Lolo
voili voilou, une petite update bien sympa....

le titre "sa vie en main" a été sélectionné par radio contact, 540 000 auditeurs en Belgique francophone. Il passe 4 fois par jour et j'ai de nombreuses portes qui depuis se sont ouvertes.

Ainsi, je me suis décidé à remanier quelque peu l'album et j'ai enlevé un titre, pour en rajouter 2. Au total, 12 titres et presque 60 minutes.

Vraiment ça commence à décoller, et je pense, en tout cas j'espère, que l'album sortira aussi en france.

A très très vite.

Bizz
Lolo
cozim
bonne nouvelle :)
il est deja sorti en belgique ?

au fait, des news de tes remixes obispo et polnareff ?
Steve-Austin
Et bien, content pour toi. J'vais devoir écouter radio contact alors :-)
Trancemaster2k
bonne nouvelle effectivement :)

meme question que cozim, qu'en est-il des remixes? parce que je n'ai tjrs pas pu entendre ces fameux remix d'Obispo et de Polnareff
Nightflowers
ca avance dans le bon sens j'espere que la france suivra :)

The Corry
En effet c'est une bonne nouvelle, j'espère comme tout le monde que cela va aussi sortir en France un de ces jours. Dans tous les cas, Félicitation Lolo ;)
The Corry
Je viens d'entendre sur radio traffic le dernier titre de Laurent Voulzy (orthographe ???), ca s'apelle "4 nuages" il me semble. J'ai adoré, y'avait un melange de violons et compagnie, trop bon... Je me suis imaginé un remix Trance, Enorme !!! Donc Lolo si t'as pas d'idée en ce moment... :D :D :D

;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 
Privacy Statement