return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 
électrobiscalomuzique... (pg. 8)
View this Thread in Original format
Lolo
non, les snippets je peux les envoyer par mail ils font pas plus de 500k en mp3, c du bas-débit mais bon mieux que rien quoi

bizz
Lytchix
quote:
Originally posted by Lolo
non, les snippets je peux les envoyer par mail ils font pas plus de 500k en mp3, c du bas-débit mais bon mieux que rien quoi

bizz

Je t'ai envoyé un mail. ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Je t'ai envoyé un mail. ;)

j'ai fait de meme, je suis tres impatient d'entendre ca :)
Lytchix
C'est très surprenant à la première écoute. Surtout quand on sait que c'est toi qui a fait ça, changement radical de style en tout cas. :p

Ta voix ressemble un peu à Obispo, ça va plaire aux filles. ;)

Sinon, j'ai bien aimé et je suis impatient d'écouter les morceaux dans leur intégralité. :)

EDIT : j'm bien le son electro du morceau "sa vie".
Lolo
autre projet autre style, merci pour tes commentaires

Lo
rafon3
C'est vrai que c'est assez surprenifiant!!!!

Mais c'est tout à fait au niveau de ce que l'on entends ici!!!

Comme l'a dit Lytchix ta voix ressemble pas mal à celle d'Obispo! T'aurais pu tomber pire, genre Etienne Daho ou Jean Jacques Goldman!!!

Mais c'est sympa! Je pense que t'as toutes tes chances!!

En espérant que tu continues à nous pondre des petites perles trances comme tu l'as fait jusqu'à maintenant!!
Lolo
bien sûr loin de moi l'idée de stopper la trance, sachez juste que c'était important de faire ça pour moi.
cozim
effectivement, ça fait assez obispo sur le sample que j'ai eu
bon c'est sur que ça change d'un ultra vibe - freedom, mais néanmoins ça a plus de chances de passer à la radio :toothless
Nightflowers
wow, je m'attendais pas à ca
ca m'a fait dessuite pensé au groupe Kyo à la premiere ecoute.
En tout cas niveau texte c'est tres sympa, je pense que ca va trouver son chemin sur les ondes :)
j'ai bien apprecier l'extrait, maintenant faut voir ce qu'un album entier donnera, j'me demande quel sera l'impact sur le public français. :)

Bonne continuation pour ce projet et merci pour l'extrait ;)
Lolo
quote:
Originally posted by Nightflowers
wow, je m'attendais pas à ca
ca m'a fait dessuite pensé au groupe Kyo à la premiere ecoute.
En tout cas niveau texte c'est tres sympa, je pense que ca va trouver son chemin sur les ondes :)
j'ai bien apprecier l'extrait, maintenant faut voir ce qu'un album entier donnera, j'me demande quel sera l'impact sur le public français. :)

Bonne continuation pour ce projet et merci pour l'extrait ;)

ca m'embête un peu ce que tu dis, j'ai réécouté le chemin et combien. Franchement les 2 sont quand mêmes différents, mais tu sais, on disait bien de lara fabian qu'elle essayait d'imiter céline dion. J'espère qu'on va pa me le reprocher!!!

Lo

Nightflowers
quote:
Originally posted by Lolo
ca m'embête un peu ce que tu dis, j'ai réécouté le chemin et combien. Franchement les 2 sont quand mêmes différents, mais tu sais, on disait bien de lara fabian qu'elle essayait d'imiter céline dion. J'espère qu'on va pa me le reprocher!!!

Lo

c'est le debut de l'extrait qui m'a fait pensé a Kyo mais sinon textuellement ca n'a rien a voir en effet. Les textes de Kyo sonnent tres "adolescent" alors que le tiens sonne "serieux".

De toutes façons quoi que tu fasse y'aura toujours des gens pour coller des etiquettes, et c'est malheureux pour des artistes comme toi qui tentent de sortir du lot, mais ceux qui aimerons ta musique saurons je l'espere faire la différence.

En tout cas c'est un pari a tenter et pour l'instant je trouve ca prometteur :)
Lolo
en fait, t'as raison, t'es déjà le 3e ou le 4e qui me dit ça à propos de ce morceau, aaargh

Je peux vous dire que je ne savais pas à quoi m'attendre en tentant le pari, mais que c'est une formidable aventure en soi, à vivre!!!

Lo
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement