return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 
électrobiscalomuzique... (pg. 14)
View this Thread in Original format
Lolo
haha, pourquoi pas, je veux d'abord entendre!!!

Bref, je continue à solliciter, et apparemment ce n'est plus assez d'avoir son disque joué 4 fois par jour à 540 000 Auditeurs pour signer un album sur une maison de disques, mais où va-t-on???

Lo
The Corry
quote:
Originally posted by Lolo
haha, pourquoi pas, je veux d'abord entendre!!!

Bref, je continue à solliciter, et apparemment ce n'est plus assez d'avoir son disque joué 4 fois par jour à 540 000 Auditeurs pour signer un album sur une maison de disques, mais où va-t-on???

Lo



Voilà j'ai trouvé ça comme extrait:




Enfin voilà, je sais pas pouquoi mais je suis total accros a cette melodie... :)
Steve-Austin
quote:
Originally posted by Lolo
haha, pourquoi pas, je veux d'abord entendre!!!

Bref, je continue à solliciter, et apparemment ce n'est plus assez d'avoir son disque joué 4 fois par jour à 540 000 Auditeurs pour signer un album sur une maison de disques, mais où va-t-on???

Lo


C'est la folie, faut coucher maitenant :D enfin presque. J'ai des potes qui ont gagné le contest le plus important de rock/pop en Belgique, et ils tournent partout, même à Londres. Mais par contre pour être signé c'est la croix et la banière. Pourtant leur single tourne bien sur radio 21 et on parle d'eux comme la nouvelle "hype" ... Mais comme de plus en plus now, les maisons de disques veulent des artistes qui rapportent tout de suite du blé.

Sinon en ce qui te concerne, j'ai entendu aujourd'hui pour la première fois, et je dois dire que c'est encore mieux que les samples que tu nous avais filés. La ligne de beat est carrément forte par rapport au "format" radio commerciale. Perso moi j'aime bien. Enfin on en reparlera prochainement, car je viendrais te voir mixer bientôt.

Ciao
marco.V
Pascal Obispo - Fan (Airwave Remix) sur ASOT
The Corry
C'est enorme cette tune!!! T'as vraiment fait quelque chose d'énorme là Lolo !!!

Félicitation !!! Il n'y a pas à dire !!!


:eyes: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy:

:)
webandyscott
Bravo Lolo, bon boulot...

Faut absolument que tu sortes ça en France, sur NRJ ou FUN RADIO ils prendront à coup sûr ce titre !!!

Tu sais que c'est la future bombe des dancefloors français ce morceau s'il sort !!! :eyes: :eyes: :eyes: et c'est un énooooooorme pont pour instaurer la trance en France !!!
marco.V
je n ai pas trop aimé ce remix mais c'est principalement a cause de la voix.
peut etre qu'un airwave dub serait sympa
benjamin
moi j'aime bien.
ca redonne encore un peu de punch à la piste originale. bravo!
:p
Nightflowers
j'ai beaucoup apprécié aussi vraiment du bon boulot :)
Trancemaster2k
ouai sympa le remix d'Obispo. Comme l'a dit ben' ca donne du punch au morceau, même si il manque tout de même une bonne montée ;)

cozim
Perso j'ai trouvé ça sympa mais franchement, ça valait pas un Boredom :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Mochu
Où l'écouter ? :conf:
J'ai hate d'entendre ce remix ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 
Privacy Statement