|
DJ Tiësto - Just Be
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Je sais il y a le Thread News Trance pour cela, mais disons que celui ci sera le Thread officiel de son nouvel Album:)
Toutes les infos que vous trouverez seront postées ici, et quand celui ci sera sortis on débattera également dans ce Thread;)
c'est partis:
| quote: | "Just Be" will be the title of the new album of Tiësto. The planned releasedate is set for the 16th of May 2004. "Just Be" is the follow-up to "In My Memory", Tiësto's first artist-album from October 2001.
One of the tracks on the album is called "Walking On Clouds" and features the vocals of opera-soprano Melanie Greve. This track will also be used in a TV-commercial for the famous brand Coca-Cola, this clip will go in rotation in the coming weeks.
"possible" tracks for the album:
Tiesto - Traffic
Tiesto feat Melanie Greve - Walking On Clouds
Tiesto & BT - Unkown Title
Tiesto - Nyana
Tiesto - Barbers Adagio For Strings
Tiesto - Searching (Coca Cola Commercial, Summer 2003) (?) |
http://www.tiestofan.tk/
Disons que la source est 75% sûre:p |
|
|
| stanymi |
de bon matin, apprendre des choses comme celles-ci ca ne peut que mettre en forme. En plus on est vendredi, c carrément génial tout ca.
Merci Transa et vivement + de news :) |
|
|
| Tra |
| o oui ça c'est du bon! yop yop au boulot joyeux now!:tongue2 |
|
|
| JLP |
| quote: | | Tiesto & BT - Unkown Title |
:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes:
On a vu ce que BT donne avec PvD ou Hybrid, qu'est ce que ca va etre avec Tiesto. :eyespop: |
|
|
| Tashita |
| Transa.E.P : merci bcp pour toutes c infos !!! c cool :D |
|
|
| PEZ68 |
cool :)
Je l aime bien celle de la pub Coca-Cola , j espere qu elle y sera |
|
|
| The Corry |
| Après avoir apris que PvD serait de la partie pour la Sensation White, on apprend alors que Tiësto va nous pondre un nouvelle album... Quelle belle journée!!! :) |
|
|
| webandyscott |
Ben on savait déjà qu'il bossait sur un gros projet... :rolleyes: c'est pas vraiment une surprise.
Sinon, y'a pas de date de release de prévue encore ? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Ben on savait déjà qu'il bossait sur un gros projet... :rolleyes: c'est pas vraiment une surprise.
Sinon, y'a pas de date de release de prévue encore ? |
16 Mai pour l'instant |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by PEZ68
16 Mai pour l'instant |
Cool :) , maintenant faut voir s'il ne sera pas déjà dispo 1 mois avant la sortie officielle sur le net comme avec le dernier album de PVD :nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Cool :) , maintenant faut voir s'il ne sera pas déjà dispo 1 mois avant la sortie officielle sur le net comme avec le dernier album de PVD :nervous: |
Bah ce qui fait surtout ch*** c'est que l'album sortira sûrement (enfin non pas vraiment "sûrement") en 2005 chez nous... :rolleyes:
Mais sinon c'est sympathique de savoir ça :) |
|
|
| JLP |
Je me suis renseigné, en fait BT ne fera que chanter, dommage, je preferai ce qu'il faisait dans Movement In Still Life.
Bon bon, pas si prometteur cet album, entre Traffic et Nyana (pas si terribles), une chanteuse d'opera (ce que je n'aime pas trop), un BT qui chante (et qui ferai mieux de continuer a faire des musiques comme Godspeed et Namistai), et un remix de Barber pas si exellent non plus, j'espere que les (5 ou 6 je l'espere) autres tracks seront de taille.
Ca serai sympa qu'une petite Kirsty Hawkshaw passe par la (ou une Jan Johnston, tant qu'a faire ^^).
EDIT : La musique avec BT s'appellerai " Love Comes Again ". |
|
|
|
|