return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 
DJ Tiësto - Just Be (pg. 13)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
1?re ?coute de l'album enfin ce soir...appr?ciations comme ?a ? la premi?re ?coute.

forever today : 9/10
love comes again : 4/10
traffic(bon ca c du connu et ca c lasant ? force...:p) : 6/10
sweet misery : 5/10
nyana(bon ca c du connu et ca c tjs aussi good...:p) : 8/10
ur : 4/10
waking on clouds : 7/10
a tear in the open : 8/10
just be : 7/10
adagio for strings : 10/10(quel bonheur d'?couter et de r??couter encore ce titre si ?vocateur...)

Au final j'dirais que c pas mal du tout... Par contre seul b?mol, les voix de mecs, j'accroche vraiment pas.

Putain j'en suis maintenant ? plusieurs ?coutes et alors les 7,8 & 9 sont d?finitivement trop puissantes, surtout "just be". jme suis PT la tete ce matin avec ce morceau dans la caisse(j'?tais ? 28 de volume sur mon auto-radio et quand je d?passe le 25, on comprend tout de suite le carnage...:crazy: )

ur tjs a chier, sweet misery, allez jle fais passer ? 6/10. Voil? et comme dit d&b : "Apres quelques temps d'?coute je placerais cet album dans la cat?gorie des excellents albums." :)
trancegirl79
quote:
Originally posted by stanymi
Putain j'en suis maintenant à plusieurs écoutes et alors les 7,8 & 9 sont définitivement trop puissantes, surtout "just be". jme suis PT la tete ce matin avec ce morceau dans la caisse(j'étais à 28 de volume sur mon auto-radio et quand je dépasse le 25, on comprend tout de suite le carnage...:crazy: )

ur tjs a chier, sweet misery, allez jle fais passer à 6/10. Voilà et comme dit d&b : "Apres quelques temps d'écoute je placerais cet album dans la catégorie des excellents albums." :)

Oui je suis d'accord. A la premiere ecoute j'ai trouve ca moyen, mais maintenant je l'adore cet album. Surtout les tracks 5,7,8,9, et je souligne 9 en gros gras. "Just be"
Tra
moi recu ce cd cette semaine avec le dvd (interview sympa ma fois!) vraiment cool :)
stanymi
j'ai reçu mon album de Tiësto samedi.

:mad:

2 pochettes, une grise, l'autre noire, et pas de vunyles de couleur dedans ????Pourquoi ?j'suis déçu. Enfin c'est tjs rond mais de la couleur bon sang c mieux !
maxxyme
quote:
2 pochettes, une grise, l'autre noire, et pas de vunyles de couleur dedans ????Pourquoi ?j'suis déçu. Enfin c'est tjs rond mais de la couleur bon sang c mieux !

T'as acheté ça où ?
Parce que chez Juno Records il y avait les 2 versions justement. :rolleyes: (en même temps la version colorée est "limitée")
_IDS_
lol, il était bon ce thread n'empêche:stongue:

Alors ou sont ceux qui m'ont qualifié d'anti Tiesto???!!!:D;)

Je vous conseille de le relire vite fait, 80% des posteurs n'aiment pas au début, et ensuite quasi tlm en est dingue:crazy:

Que de souvenir!!:cool:

Bon c'est pas le tout, mais à la base je recherche un thread que j'avais fait sur Oakenfold!!! la lutte pour retrouver ça:wtf:
d&b
quote:
Originally posted by d&b
pour le UR tu rates pas grand chose :p

c'est dingue comme tout change, aujourd'hui UR est le titre que je préfère dans cet album.

mais ca confirme pour moi que c'est un excellent album.
_greggy_
quote:
Originally posted by _IDS_
Bon c'est pas le tout, mais à la base je recherche un thread que j'avais fait sur Oakenfold!!! la lutte pour retrouver ça:wtf:

j'en cherche un aussi avec les éthylotests de Stan & LoginZ, pas moyen de remettre la main dessus :whip:
d-miurge
quote:
Originally posted by _greggy_
j'en cherche un aussi avec les éthylotests de Stan & LoginZ, pas moyen de remettre la main dessus :whip:

c'est là qu'on se rend compte que Maxx n'est plus là. :toothless
benjamin
_IDS_ le vrai addict à Tiesto : il crée un thread sur Tiesto, le fait remonter un an après... ;)

thetrancer303
quote:
1ère écoute de l'album enfin ce soir...appréciations comme ça à la première écoute.

forever today : 9/10
love comes again : 4/10
traffic(bon ca c du connu et ca c lasant à force...:p) : 6/10
sweet misery : 5/10
nyana(bon ca c du connu et ca c tjs aussi good...:p) : 8/10
ur : 4/10
waking on clouds : 7/10
a tear in the open : 8/10
just be : 7/10
adagio for strings : 10/10(quel bonheur d'écouter et de réécouter encore ce titre si évocateur...)

Au final j'dirais que c pas mal du tout... Par contre seul bémol, les voix de mecs, j'accroche vraiment pas.

Stan, ton appréciation sur l'album reste toujours la même ou tu changes d'avis ??
stanymi
quote:
Originally posted by thetrancer303
Stan, ton appréciation sur l'album reste toujours la même ou tu changes d'avis ??

elle est radicalement différente, enfin radicalement pas tant que ça juste que pour ur, la note est largement relevée grâce notamment à TiC² où là j'ai compris qu'en fait cette zik était trop belle, je l'adore maintenant, et le reste ouais nan ca change pas vraiment. enfin si le traffic qui me sort par les trous de nez, je la mettrai à 2 mais c surtout paske trop trop trop entendue quoi.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 
Privacy Statement