return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
DJ Tiësto - Just Be (pg. 8)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Pour info, Kirsty Hawkshaw l'artiste qui a travaillée avec Tiesto pour cet album, était déjà présente dans ces titres là:

DJ Tiësto - Urban Train (Vocal Edit)

et dans ça:

BT - Dreaming
Way Out West - Stealth


et aussi dans des projets avec Hybrid!

On aurait pu penser que Jan Johnston aurait été de la partie, mais non :toothless
Lytchix
Plus j'écoute et plus j'adore l'album et particulièrement Walking On Clouds. :toocool:
marco.V
quote:
Originally posted by Lytchix
Plus j'écoute et plus j'adore l'album et particulièrement Walking On Clouds. :toocool:


effet inverse sur moi
Cependant A tear in the open est pas trop mal je trouve
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Plus j'écoute et plus j'adore l'album et particulièrement Walking On Clouds. :toocool:

Même effet sur moi. Ma préférée reste Forever Today, mais Walking on Clouds que je trouvais un peu trop prog à mon goût grapille du terrain. ;) Pis j'aime bcp Just Be aussi.
maxxyme
Fichtre !!! :eek:
Vivement que je le récupère... :)
Nightflowers
ce n'est pas trop ce que j'attendais d'un album de Tiesto mais de l'autre coté... c'est un album ENORME aux différentes facettes toutes tres interessantes y'a que la premiere piste que j'apprecie pas trop apres la superbe intro
Transa.E.P
Plus le temps passe, plus je l'écoute:crazy:

J'ai du mal à lui reprocher quelque chose à cet album!

C'est quand même autre chose que cette "Uplifting" de base qui provoque pas loin de 150 sorties par mois et qui ce ressemblent tous les uns les autres:rolleyes:
marco.V
quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est quand même autre chose que cette "Uplifting" de base qui provoque pas loin de 150 sorties par mois et qui ce ressemblent tous les uns les autres:rolleyes:



je suis d'accord mais de la a tomber dans la pop....
je dis pas que cet album c de la pop mais tiesto s'en rapproche dangereusement
PEZ68
quote:
Originally posted by marco.V
je suis d'accord mais de la a tomber dans la pop....
je dis pas que cet album c de la pop mais tiesto s'en rapproche dangereusement

ouaip , mais je pense qu'il n'est pas le seul . Pour moi Gabriel&Dresden commencent à se rapprocher de la pop aussi.
Lytchix
quote:
Originally posted by marco.V
je dis pas que cet album c de la pop mais tiesto s'en rapproche dangereusement


In My Memory avait un petit côté pop aussi dans ce cas, non?
Il y avait aussi quelques pistes à voix.

Personnellement, je trouve qu'il y a encore de la marge entre ça et de la pop.

marco.V
quote:
Originally posted by Lytchix
In My Memory avait un petit côté pop aussi dans ce cas, non?
Il y avait aussi quelques pistes à voix.

Personnellement, je trouve qu'il y a encore de la marge entre ça et de la pop.


non je trouve pas que in my memory avait ce coté.
la pop pour moi c'est pas simplement le fait qu'il y ait une voix, c'est aussi les paroles et comment elles sont chantées.
pez a raison en precisant que g&d s'en rapproche egalement.
bien sur il y a encore de la marge mais la difference n'est plus aussi flagrante
romain_2k2c
la pop c'est si mal que ça ? :)

britney spears est en tout cas moins cheese que cosmic gate en ce moment :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Privacy Statement