|
DJ Tiësto - Just Be (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
:eek: merci de t'abstenir de ce genre de comentaire |
J'y réfléchirais....:rolleyes: :o
| quote: | | j'vais pas m'amuser a lire les 4 pages de 40 postes, :crazy: |
Les 7 derniers posts suffisent! |
|
|
| stanymi |
1ère écoute de l'album enfin ce soir...appréciations comme ça à la première écoute.
forever today : 9/10
love comes again : 4/10
traffic(bon ca c du connu et ca c lasant à force...:p) : 6/10
sweet misery : 5/10
nyana(bon ca c du connu et ca c tjs aussi good...:p) : 8/10
ur : 4/10
waking on clouds : 7/10
a tear in the open : 8/10
just be : 7/10
adagio for strings : 10/10(quel bonheur d'écouter et de réécouter encore ce titre si évocateur...)
Au final j'dirais que c pas mal du tout... Par contre seul bémol, les voix de mecs, j'accroche vraiment pas. |
|
|
| Transa.E.P |
Le Adagio For String il est passé une fois sur ma platine, mais il me saoule grave, ce RmX est tres moche avec cette espèce de grésillement distortionné qui gache la mélodie....:(
Mais bon dans l'ensemble je trouve l'album tres bon.;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Le Adagio For String il est passé une fois sur ma platine, mais il me saoule grave, ce RmX est tres moche avec cette espèce de grésillement distortionné qui gache la mélodie....:(
|
chuis d'accord avec toi, si ce remix ne me rappelait pas d'énoooOOOOoormes souvenirs, je le haïrais. je prefere meme à la rigueur le remix de TOny Burt et Mat Silver sorti il y a peu. |
|
|
| Rivera |
Je dois avouer que je suis parmi ceux qui garde ou tente d'écouter cet album seulement car ya écrit Tiesto sur la pochette.
Pour ma petite review les seuls morceaux qui "m'accroche" sont Adagio For Strings "passable" sans plus, Ferry Corsten Addict :p. Traffic qui est simpa en soirée et que j'aime assé d'ailleur mais c'est clair qu'on la trop entendu. Ensuite ya Forever Today qui est pas mal, mais vraiment trop longue comme track et pas vraiment original. Sinon Nyana est une bonne track que j'aime bien et Walking on clouds avec A Tears In The Open sont plutot pas mal mais j'accroche pas des masse ce sont pas vraiment des "tunes" pour moi. Puis bon Love Comes Again ça peu encore passé (à petite dose alors) mais c'est pas nan plus trancendant. Le reste :confused:
A part les titres connu je vois pas trop de grosses mélodies et de track énergique, c'est plus prog-uplifting mais c'est pas le top en la matiere.
Par contre j'apprécie mieux cet album quand je me lave ou quand je mange :conf: |
|
|
| webandyscott |
| Moi je le trouve pas si mal le remix signé Mark Norman de Love Comes Again :) |
|
|
| Rivera |
| J'aime quand meme aussi mais je l'aurai un peu plus poussé "techno" ce titre (remix) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rivera
Par contre j'apprécie mieux cet album quand je me lave ou quand je mange :conf: |
:stongue: moi bizarrement c qd je vais aux toilettes :nervous: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by o
4- Un artiste ne crée pas un album comme il crée une compil. Qqu'un qui achète une compil il l'achète pour un style musical particulier, le DJ passe en second plan. OK ya le travail de sélection des pistes et le travail de mixage, mais ça reste franchement basique comme expression. Alors si au beau milieu d'une merveille de set Trance Armin ou Tiësto nous pondaient une piste bourrée de vocals ridicules avec un rythme plus proches de la pop qu'autre chose, oui y aurait de quoi crier au scandale. Mais là on est sur un album. Et même si Tiësto est un DJ Trance, j'ai pas souvenir d'avoir lu ni entendu qu'il ait dit composer un album de 10 titres 100% Trance. Bien au contraire. SI son objectif est de pouvoir à terme jouer 100% de productions personnelles, c'est bien pour cela: ne plus être cantonné dans un style particulier, et pouvoir faire des sets, des concerts compossés de titres qu'il aime à 100% tout en ayant une unité. Mais plus cette fois qu'un unité de style musical, ce sera une unité de touche créatrice, le touche Tiësto. Ces fameuses pistes avec vocals cheesy, vous les critiquez en tant que pistes Trance, mais elles n'en sont pas. Ce sont mm pas vraiment des pistes pop non plus, elles sont pas classables, c'est du Tiësto (et ça se sent), point barre.
|
Comme dirait les anglais, I second that...
En tant que journaliste va dire à PvD qu'il fait de la trance et je pense qu'il cesse l'interview ou presque...
PvD veut faire du PvD et Tiesto du Tiesto, pas spécifiquement de la trance. Qui peut douter du talent de Tiesto après les sets qu'il a réalisé ? Après tt producteur et DJ, c'est quand meme pas la meme chose.
Alors laisser leur faire leur albums tranquillement, et achetez vos tickets pour les soirées et clubs, pour écouter la trance que vous aimez.
N.B : S'il fallait attendre après des cosmic gate pour rendre populaire la trance, on y serait pas encore.
Et puis, ce débat est le même que quand Tiesto s'est mis a la prog' en 2001 pour se rapprocher des sasha and co' on disait qu'il avait perdu sa fibre uplifting... et puis aujourd'hui les hardcore TA craignent pour leur belle old trance... parce que trop de pop inside..., ça manque d'élargissement un peu tt ça, non ? |
|
|
| PvDOBseSSioN |
| je vais le voir samedi a New York:crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Comme dirait les anglais, I second that...
En tant que journaliste va dire à PvD qu'il fait de la trance et je pense qu'il cesse l'interview ou presque...
PvD veut faire du PvD et Tiesto du Tiesto, pas spécifiquement de la trance. Qui peut douter du talent de Tiesto après les sets qu'il a réalisé ? Après tt producteur et DJ, c'est quand meme pas la meme chose.
Alors laisser leur faire leur albums tranquillement, et achetez vos tickets pour les soirées et clubs, pour écouter la trance que vous aimez.
N.B : S'il fallait attendre après des cosmic gate pour rendre populaire la trance, on y serait pas encore.
Et puis, ce débat est le même que quand Tiesto s'est mis a la prog' en 2001 pour se rapprocher des sasha and co' on disait qu'il avait perdu sa fibre uplifting... et puis aujourd'hui les hardcore TA craignent pour leur belle old trance... parce que trop de pop inside..., ça manque d'élargissement un peu tt ça, non ? |
Le sage TA-Fr a parlé ;)
Ouais moi franchement, je "kiffe" bien ;)
Surtout justement le Love Comes Again, chuis sûr qu'il y aurait moyen de faire faire une choré à des danseurs sur cette piste !!! :eyes:
Pour les voix de mecs, bah... c'est BT quand même c'est pô n'importe qui :)
Enfin bon comme on dit les goûts et les couleurs :p (surtout les couleurs des vinyls :D)
Par contre vu que j'ai que l'album vinyl, pas pu écouter "Sweet Misery", ni "Ur"... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Par contre vu que j'ai que l'album vinyl, pas pu écouter "Sweet Misery", ni "Ur"... |
pour le UR tu rates pas grand chose :p |
|
|
|
|