return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 
DJ Tiësto - Just Be (pg. 7)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by FerryTayle
Moi je dirais, plutot que tiesto essaye d'évoluer en trouvant des nouvelles sonoritées.

OK mais je vois aucune nouvelle sonorité dans cet album. Au contraire, je trouve que les samples et les pe sons divers sonnent même assez vieillots. Ca me surprend pas outre mesure, Tiësto est pour moi plus un créateur de mélodies et de progression rythmique qu'un créateur de sonorités.

Perso l'album je dirais qu'il se laisse écouter, sans plus sans moins. Ya rien de révolutionnaire, rien d'explosif, mais rien de franchement mauvais non plus. Par contre je doute pas une seconde du potentiel énorme de certains titres en soirée, si c'est inséré dans des mixes comme lui seul sait les faire. Mal inséré dans un mix quelconque ou d'un genre trop marqué, ça risque fort de casser l'ambiance par contre.
Transa.E.P
Et bien cet album me plait assez contrairement à beaucoup! :)


Sinon pour info:

Limited Vinyl Album Sampler

A. Forever Today
B. Love Comes Again

C. Traffic
D. Nyana

E. Walking On Clouds
F. A Tear In The Open

G. Just Be
H. Adagio for Strings

Sortie fin Mai,
4 vinyls de 4 couleurs différentes en édition limitée
:rolleyes:


Il aurait pu faire l'effort d'en mettre un 5eme avec les 2 autres tracks mais bon:o
Nightflowers
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et bien cet album me plait assez contrairement à beaucoup! :)


Sinon pour info:

Limited Vinyl Album Sampler

A. Forever Today
B. Love Comes Again

C. Traffic
D. Nyana

E. Walking On Clouds
F. A Tear In The Open

G. Just Be
H. Adagio for Strings

Sortie fin Mai,
4 vinyls de 4 couleurs différentes en édition limitée
:rolleyes:


Il aurait pu faire l'effort d'en mettre un 5eme avec les 2 autres tracks mais bon:o


ouai ou aussi de ne pas mettre traffic et just be qui sont deja sortis
marco.V
quote:
Originally posted by Nightflowers
ouai ou aussi de ne pas mettre traffic et just be qui sont deja sortis


love comes again tu veux dire
Nightflowers
quote:
Originally posted by marco.V
love comes again tu veux dire


ouaip exact jme suis trompé ;)
Mister NjoY
boh !?

D. Nyana + H. Adagio for Strings

j'ai besoin que de ça moua ! mais j'me fait pas de souci pour adagio... il serat dispo séparément à coup sur
Lytchix
Après 2 écoutes, je trouve l'album globalement bon.

Forever Today, Walking On The Clouds & A Tear In The Open sont vraiment excellents.
A cela s'ajoutent les titres déjà connus tels que Nyana, Traffic & Adaggio For Strings et que j'aime beaucoup.
Sweet Misery et Just Be sont pas mal non plus.
En revanche, j'ai un peu moins aimé Ur et carrément pas ce Love Comes Again et ses cheesy vocals... :mad:

Dommage que Tiësto n'ait mis une belle outro pour conclure.

Pour moi, cet album n'a trop pas à rougir devant l'ancien. Tiësto a essayé de changer un peu de style et c'est plutôt réussi. Du bon boulot et j'envie les 5000 veinards qui vont s'éclater le mois prochain au Heineken Music Hall! :thepirate
Steve-Austin
Bon, voilà mon avis qui n'engage que moi sur l'album:

Forever today: Intro assez bonne seulement c'est à une note près le même accord que le theme de terminator ...

Love comes again: Même si je trouve pas ça si cheesy que ça, y a pas le petit truc en plus qui m'accroche, y a un gout de trop peu alors que je pense que ça aurait pu être pas mal du tout.

Traffic: Je passe car je ne comprends pas du tout ce titre. En club pourquoi pas allez.

Sweet mysery: Premier track du cd un peu plus ambient, je dois dire qu'à choisir, je préfère ça au reste.

Nyana: Track assez bonne MAIS c'est quasi la même chose que Sirius (Tiesto remix), un peu comme Traffic qui est lui aussi pompé sur un autre truc dont j'ai oublié le nom. Sinon j'aime encore bien en fait, surtout grâce au second break.

Ur: Ouf, la meilleure track du cd, du Depeche mode style comme je l'adore.

Walking on the clouds: Une espèce de Lili Haydn à la sauce Tiesto, mwouai.

A tear in the open: J'aime pas point /

Just be: Même topo, je capte pas trop les vocals.

Adagio for strings: J'aimais mieux la version de William Orbit, mais celle-ci est assez réussie je trouve.

Dans l'ensemble c'est pas que cet album est mauvais, mais pour moi il est très loin d'être bon. Y a aucunes tracks maitresses je pense. Trop de morceaux anodins où sans réelles âmes. Si c'était pas du Tiesto, faut être honnête j'aurais même pas pris la peine de l'écouter plusieurs fois.

PS: Si chaque titre sortait séparément, j'acheterais ... RIEN je crois :D A part Ur en cd-single.
France
moi je prendrais adagio for string(tiesto rmx) et nyana!
Ca faisait longtemps que je n'avais plus écouté adagio for string..(lorsque j'avais regarder TIC-ouverture!)..ce morceau est si bon!:eyes:
FerryTayle
quote:
Originally posted by Lytchix
Après 2 écoutes, je trouve l'album globalement bon.

Forever Today, Walking On The Clouds & A Tear In The Open sont vraiment excellents.
A cela s'ajoutent les titres déjà connus tels que Nyana, Traffic & Adaggio For Strings et que j'aime beaucoup.
Sweet Misery et Just Be sont pas mal non plus.
En revanche, j'ai un peu moins aimé Ur et carrément pas ce Love Comes Again et ses cheesy vocals... :mad:

Dommage que Tiësto n'ait mis une belle outro pour conclure.

Pour moi, cet album n'a trop pas à rougir devant l'ancien. Tiësto a essayé de changer un peu de style et c'est plutôt réussi. Du bon boulot et j'envie les 5000 veinards qui vont s'éclater le mois prochain au Heineken Music Hall! :thepirate


Je suis entièrement d'accord avec toi. Sachez pour la petite histoire que forever today, c'est un compositeur de classic Hollandais qui lui a composé ce morceau spécialement pour lui. Respect.

Non, il essaye de changer un peu son style mais on retrouve les sonorités à la Tiësto. Faisant de la prod, c'est vachement compliqué ce qu'il a fait. Tout se réponds, rythme, sons !!! Ecoutez le avec attention. POur les musicaux de chez musicaux, vous me comprendrez !!

PEZ68
quote:
Originally posted by FerryTayle
Je suis entièrement d'accord avec toi. Sachez pour la petite histoire que forever today, c'est un compositeur de classic Hollandais qui lui a composé ce morceau spécialement pour lui. Respect.

C'est le même qui a fait Magik Journey nan? Geert Huinink? Impressionnant quand on voit qu'il peut nous pondre d'autres prods très bonnes mais dans un style différent (par ex. son remix de 2nd Skin)
FerryTayle
Oui il me semble que c'est lui. On verra bien le 18 Mai dans la cover ;-)
J'attends avec impatience la sortie de l'album. De ce que j'ai écouté...J'ADORE
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement